Skip to main content

Actualisation de Xeester apres avoir pris la version premium

Actualisation de Xeester apres avoir pris la version premium was created by laetitiagamble

1 year 1 week ago #39281
Bonjour,
J'ai payer la version premium il y a quelques jour et ca ne s'actualise pas sur xeester, je ne peux pas voir mes statistiques de la derniere semaine, pouvez vous m'aider sil vous plais.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Actualisation de Xeester apres avoir pris la version premium

1 year 1 week ago #39286
Bonjour laetitiagamble et bienvenue sur le forum,

Peux-tu envoyer la facture (transférer le mail de confirmation) à contact(at)xeester.com ?

Le problème vient certainement de CCBill qui n'a pas encore envoyé ton paiement.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.953 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.