[Réglé] Lancement du logiciel
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Attachment Teamviewer_-_distant_non_connect.png not found
Attachments:
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Baltazar
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Baltazar wrote: Ok pour moi , j'ai télécharger teamviewer , comment dois-je procéder maintenant ?
Bonjour,
Je viens de terminer la prise en main de l'ordinateur de walbec55 mais je n'ai vu aucun souci. Notre R&D regardera de nouveau dès lundi. Etant donné que vous avez tous les 2 le même problème, une seule prise en main suffira pour résoudre le souci.
Pouvez-vous nous envoyer par mail à contact@xeester.com, votre pseudo skype ou MSN afin que l'on organise cette prise en main plus rapidement ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Baltazar
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
- Eightofheart
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by Eightofheart on topic Re: Lancement du logiciel
12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #485Bonjour je viens d'installer xeester via le lien de votre site...je me suis abonné pour un an
Je lai installé puis jai redemarré mon ordi. J'ai cliqué sur le raccourci Lancer application sur mon bureau et rien ne se passe. Une fois sur deux il m'ouvre une fenetre de mise a jour qui echoue tout le temps et qui se referme automatiquement.
Dans mon gestionnaire de programme je n'ai qu'une ligne xeester
La configuration de mon ordin semble etre suffisante.
Je serai pour quon prenne mon ordi en main.
Je viens d installer teamviewer. jattends vos consignes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
gwenru76 wrote: Bonjour, dans le process , je n'ai qu'1 xeester_ exe, j'arrete ke processus, je relance et toujours rien
Bonjour,
Nous allons mettre en place un correctif dans l'après-midi qui permettra de résoudre les soucis de lancement lorsque la fenêtre de Xeester se referme tout de suite.
Plus de nouvelles très bientôt sur ce sujet.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
winner13 wrote: j ai exactement le meme probleme!!!!! ca commence bien le fameux tracker francais.......
Bonjour,
Nous allons mettre en place un correctif dans l'après-midi qui permettra de résoudre les soucis de lancement lorsque la fenêtre de Xeester se referme tout de suite.
Plus de nouvelles très bientôt sur ce sujet.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
paddysunn wrote: idem
Bonjour,
Nous allons mettre en place un correctif dans l'après-midi qui permettra de résoudre les soucis de lancement lorsque la fenêtre de Xeester se referme tout de suite.
Plus de nouvelles très bientôt sur ce sujet.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Non Linux n'est pas géré.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Baltazar wrote:
walbec55 wrote: bonsoir
J'ai un problème au lancement ;xeester verifie les dernieres mises à jour ,mais pas de progression,puis la fenètre disparait.
Je viens de m'abonner.
merci d'avance.
Idem que walbec55 pour moi !
Bonjour,
Nous allons mettre en place un correctif dans l'après-midi qui permettra de résoudre les soucis de lancement lorsque la fenêtre de Xeester se referme tout de suite.
Plus de nouvelles très bientôt sur ce sujet.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Eightofheart wrote:
Bonjour je viens d'installer xeester via le lien de votre site...je me suis abonné pour un an
Je lai installé puis jai redemarré mon ordi. J'ai cliqué sur le raccourci Lancer application sur mon bureau et rien ne se passe. Une fois sur deux il m'ouvre une fenetre de mise a jour qui echoue tout le temps et qui se referme automatiquement.
Dans mon gestionnaire de programme je n'ai qu'une ligne xeester
La configuration de mon ordin semble etre suffisante.
Je serai pour quon prenne mon ordi en main.
Je viens d installer teamviewer. jattends vos consignes
Bonjour,
Nous allons mettre en place un correctif dans l'après-midi qui permettra de résoudre les soucis de lancement lorsque la fenêtre de Xeester se referme tout de suite.
Plus de nouvelles très bientôt sur ce sujet.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Eightofheart
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
rivaci wrote: @eightofheart : envois nous ton pseudo skype et tes infos teamviewer sur contact@xeester.com, nous allons regarder çà
c fait
merci a vous le mai lest envoyé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Ce point a été corrigé (en tout cas un certain nombre de cas) dans la version 1.0.2, publiée cet après-midi.
Pourrez-vous refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ou pas ?
Merci de votre retour
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
Suite à mon problème lors du lancement de Xeester,je viens de terminer une cession Teamviewer.
Le souci s'est avéré difficile à régler,mais après moulte recherches,Denis qui a pris en main mon PC
a trouvé la solution:un blocage au lancement de Xeester du a mon anti virus.
Un grand merci à lui ainsi qu'au support très réactif.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
ludo0855 wrote: je viens de tester cette nouvelle version, résultat : ça ne marche toujours pas ... le logiciel ne se lance pas ... les problèmes liés à l'anti virus ne sont donc toujours pas corrigés, je désespère ... il semblerait que le lancement sur le marché ait été quelque peu trop prompt et surtout ce problème que j'avais soulevé lors des versions bêta n'a pas été corrigé ... bien dommage qu'il y ait autant de manques lors du lancement ça risque de faire fuir moult joueurs
Bonjour,
Pourtant pour toi cela fonctionne si tu désactives ton antivirus, il me semble ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.