[réglé] Déconnexion de Xeester
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Depuis plus ou moins 1mois j'ai xeester qui se déconnecte 2 à 5 fois par session...
Seriez vous m'aider
Merci
Seriez vous m'aider
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Aucun...
Il s'éteint d'un coup et se ferme...
Cela m'arrive depuis le 15novembre plus ou moins...
Avant cette date et la mise a jour (1.5je pense) tout allait parfaitement bien...
Merci pour le retour...
Il s'éteint d'un coup et se ferme...
Cela m'arrive depuis le 15novembre plus ou moins...
Avant cette date et la mise a jour (1.5je pense) tout allait parfaitement bien...
Merci pour le retour...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Je viens de mettre Microsoft Security Essentials.....
Je reviens vers ici dans quelques sessions voir si cela fonctionne ou pas...
Je reviens vers ici dans quelques sessions voir si cela fonctionne ou pas...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Voila après quelques sessions, j'ai toujours le même problème...
J'ai xeester qui se déconnecte assez fréquemment de 3 à 10 fois sur une soirée... ce qui commence à être assez ennuyant, malgré cela je pense que le tracker gardent quand même les infos des joueurs mais à chaque fois je dois ré-éditer les résultats manuellement...
Seriez vous m'aider merci
Lors d'une déconnection, j'ai prit un print screen...
Merci
J'ai xeester qui se déconnecte assez fréquemment de 3 à 10 fois sur une soirée... ce qui commence à être assez ennuyant, malgré cela je pense que le tracker gardent quand même les infos des joueurs mais à chaque fois je dois ré-éditer les résultats manuellement...
Seriez vous m'aider merci
Lors d'une déconnection, j'ai prit un print screen...
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Pouvez-vous essayer de jouer une soirée sans Microsoft Security Essentiels, pour voir si vous avez encore le problème ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
En fait avant, je jouais sans anti-virus depuis le 09 octobre....
Et le problème à commencer à partir de la version 1.5...
Pourtant tout était parfait au début...
Et le problème à commencer à partir de la version 1.5...
Pourtant tout était parfait au début...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Pour info, le programme se déconnecte tout seul toutes les 3-4 mains et à certains moment xeester est utilisable 30- 50mains...
alors que je n'ai que bwin et xeester ouvert...
alors que je n'ai que bwin et xeester ouvert...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Bonsoir,
Le fait de se déconnecter de xeester et de se reconnecter en plein milieu d'une session posent ils problèmes pour l'enregistrement des données des adversaires.?
Merci
Le fait de se déconnecter de xeester et de se reconnecter en plein milieu d'une session posent ils problèmes pour l'enregistrement des données des adversaires.?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour,
non les données seront quand même récupérées.
Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous proposer de prendre la main sur votre ordinateur pour regarder quel est le problème.
La procédure est décrite ici :
www.xeester.com/component/kunena/5-a-lir...ateur-via-teamviewer
Cordialement
non les données seront quand même récupérées.
Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous proposer de prendre la main sur votre ordinateur pour regarder quel est le problème.
La procédure est décrite ici :
www.xeester.com/component/kunena/5-a-lir...ateur-via-teamviewer
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Après le nouvel an, je vais prendre contact avec vous pour enfin régler ce problème...
Merci, bonne soirée
Merci, bonne soirée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Bonjour,
Avant de faire la manipulation via Skype et prendre à distance mon pc, j'ai fais venir un informaticien et il a regarder si tout allais bien sur mon Pc...
Il a repérer un problème avec mes RAM 4GB, et il m'a mit 8GB de RAM...;
Depuis, je n'ai jouer qu'un session et je n'ai pas eu de coupure ni de lags...
Ce qui arrivait depuis novembre...
Si le problème revient, je reviendrais vers vous...
Merci quand même
Avant de faire la manipulation via Skype et prendre à distance mon pc, j'ai fais venir un informaticien et il a regarder si tout allais bien sur mon Pc...
Il a repérer un problème avec mes RAM 4GB, et il m'a mit 8GB de RAM...;
Depuis, je n'ai jouer qu'un session et je n'ai pas eu de coupure ni de lags...
Ce qui arrivait depuis novembre...
Si le problème revient, je reviendrais vers vous...
Merci quand même
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
- nissart4840
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 35
- Thanks: 5
Voila, j'ai jouer trois jours et le programme ne s'éteint plus de manière intempestive...
Merci en tout cas pour votre service client qui est d'une qualité irréprochable...
Bonne continuation à Xeester
Merci en tout cas pour votre service client qui est d'une qualité irréprochable...
Bonne continuation à Xeester
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.043 seconds