Skip to main content

[résolu] Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table

Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table was created by xstyle19x

10 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #5325
Au milieu de deux MTT sur Ipoker, et après un changement de table 3 étiquettes ont disparu de toutes mes tables... Dont la mienne... Reboot Xeester, reboot logiciel poker, reboot pc mais rien n'y fait. J'ai ouvert une table en cash et idem, il manque toujours les mêmes 3 étiquettes... Merci d'éviter de me donner un lien vers une diverse configuration ou je ne sais quoi d'autre car mon hud fonctionnait parfaitement depuis l'achat...

Apparemment ça ne le fait qu'en full ring...

Merci de me tenir informé rapidement

PS : Quand j'envois un mail au support via ce site j'ai un message me disant me disant que le message est bien envoyé (sur votre site) par contre dans ma boite mail je reçois un message me disant l'inverse (failure notice etc...)
Last edit: 10 years 6 months ago by xstyle19x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

vous pouvez réinitialiser le placement de vos étiquettes dans 'Placement des étiquettes > Site Ipoker > Rétablir les positions pas défaut'.
The following user(s) said Thank You: xstyle19x

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by xstyle19x on topic Disparition de trois étiquettes sur toutes mes tables après changement de table

10 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #5337
Bonjour,

Merci pour ta réponse Thibaut, Denis m'a envoyé la solution par mail samedi soir... Remercie le pour sa réactivité...

Y-a-t'il un moyen pour te joindre MP? mail?
Last edit: 10 years 6 months ago by xstyle19x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Denis me fera suivre tes coordonnées.
A bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

le problème est-il bien résolu xstyle19x ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

J'attendais une utilisation sur quelques sessions pour vous donner un retour, mais tout fonctionne très bien, rien à signaler pour le moment... :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.666 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.