Skip to main content

[résolu] Probleme d'importation

[résolu] Probleme d'importation was created by nicolas.flament@outlook.fr

1 year 10 months ago #37389
Bonjour, bonsoir

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accés à certaines données comme montré sur la pièce joint. (net, net moyen, net/h, rake et surtout CEV..)
Je n'ai rien touché en particulier, pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Probleme d'importation

1 year 10 months ago #37393
Salut,

Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nicolas.flament@outlook.fr on topic [résolu] Probleme d'importation

1 year 10 months ago #37394
Salut, je viens de faire une sauvegarde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Probleme d'importation

1 year 10 months ago #37396
[A faire quand tu ne joues pas]

Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393

Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)

Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...


PS : Je t'envoie par email une vidéo plus précise.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by nicolas.flament@outlook.fr on topic [résolu] Probleme d'importation

1 year 10 months ago #37397
C'est bon c'est réparé ! Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.162 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.