[résolu] Probleme d'importation
- nicolas.flament@outlook.fr
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
[résolu] Probleme d'importation was created by nicolas.flament@outlook.fr
1 year 10 months ago #37389
Bonjour, bonsoir
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accés à certaines données comme montré sur la pièce joint. (net, net moyen, net/h, rake et surtout CEV..)
Je n'ai rien touché en particulier, pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accés à certaines données comme montré sur la pièce joint. (net, net moyen, net/h, rake et surtout CEV..)
Je n'ai rien touché en particulier, pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nicolas.flament@outlook.fr
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Replied by nicolas.flament@outlook.fr on topic [résolu] Probleme d'importation
1 year 10 months ago #37394
Salut, je viens de faire une sauvegarde
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
[A faire quand tu ne joues pas]
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
PS : Je t'envoie par email une vidéo plus précise.
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
PS : Je t'envoie par email une vidéo plus précise.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nicolas.flament@outlook.fr
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Replied by nicolas.flament@outlook.fr on topic [résolu] Probleme d'importation
1 year 10 months ago #37397
C'est bon c'est réparé ! Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.162 seconds