Skip to main content

[Réglé] Avast bloque Xeester

[Réglé] Avast bloque Xeester a été créé par Flonach

il y a 11 ans 2 jours #4448
Bonjour.

Depuis que j'ai remplacé mon antivirus par Avast. Xeester ne se lance plus.
J'ai suivi la page sur les antivirus et en particulier Avast disponible ici mais pas mieux. D'ailleurs, Avast a changé depuis que les captures d'écran de cette page ont été prises.

A chaque fois la fenêtre de mise à jour n'avance pas, reste à 0% et au bout d'un moment elle passe sur l'écran de connexion qui ne comporte pas la date de validité de ma licence et quand je clique sur "Se connecter", j'ai un message me disant que la connexion avec le serveur est impossible et m'invitant à réessayer plus tard

Par contre quand je désactive Avast, même juste 10 min le temps de lancer Xeester, cela fonctionne.

En creusant un peu, il y a trois modules dans la "protection permanente" d'Avast.
- Analyse des fichiers
- Analyse email
- Agent web

C'est l'agent web qui pose problème vu que c'est en désactivant celui ci et aucun autre que je peux lancer Xeester.

Cet agent est paramétrable, notamment avec des exclusions d'URL.

Pourriez-vous indiquer quelles URLs le programme cherche-t-il à joindre au lancement afin que je puisse les ajouter en exclusion et ne pas avoir à désactiver mon antivirus pour jouer.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [Réglé] Avast bloque Xeester

il y a 10 ans 11 mois #4473
Bonjour,

les urls à exclure sont www.xeester.com/*

Si cela ne fonctionne pas (vu sur certaines versions de Windows, bug d'Avast), il faut cocher dans Agent Web :
- Activer le scan du contenu Web>Scanner uniquement le trafic des processus des navigateurs connus).

C'est un moindre mal en attendant qu'Avast corrige son bug.

Cordialement

Réponse de Flonach sur le sujet [Réglé] Avast bloque Xeester

il y a 10 ans 11 mois #4477
Bonjour et merci pour votre réponse.

La seconde solution a fonctionné.

Temps de génération de la page : 0.801 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.