Skip to main content

[résolu] importer des sessions que j'ai joué sur mon mobile

importer des sessions que j'ai joué sur mon mobile è stato creato da amostenai

10 Anni 7 Mesi fa #5220
Bonsoir,

quand je joue sur mon mobile ( sur lequel je n'ai pas xeester) comment puis je après intégré mes résultats sur xeester sur mon ordi?
- deuxième question puis-je installer xeester sur mon pc portable et sur mon pc bureau?
merci de vos réponses
cordialement
amostenai

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da drmagoo al topic importer des sessions que j'ai joué sur mon mobile

10 Anni 7 Mesi fa #5226
bonjour,
en principe, comme sur ton PC, l'historique des mains est stocké. Le répertoire dépend de ta room. Par exemple, avec Winamax, c'est un dossier "winamax poker/account/ton_pseudo/history qui est stocké directement dans la mémoire du mobile (sous Android, utilise "Mes Fichiers" -> "Tous les fichiers"->"sdcard0". Je ne sais pas pour les autres rooms.

Il te suffit donc, en connectant ton mobile via USB, de récupérer les fichiers avec Windows, puis de les importer grace à la fonction d'import de Xeester. Rien de plus simple. Ca marche nickel.

Perso, je les copie dans mon répertoire d'historique de ma room sur mon PC, comme ca, toutes mes sessions sont regroupées ensemble, que je joue sur PC ou sur mobile.

Pour ta 2e question, il me semble qu'en effet, la licence permet l'install sur 2 PCs max. Il faut faire une demande de support via le menu support du site. Il y a cette demande dans la liste.
I seguenti utenti hanno detto grazie : popotib, amostenai

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.922 secondi