[résolu] launcher, mise à jour, veuillez patientez ... et puis bug !
- Gro2
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
launcher, mise à jour, veuillez patientez ... et puis bug ! è stato creato da Gro2
4 Anni 1 Mese fa #30248Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic launcher, mise à jour, veuillez patientez ... et puis bug !
4 Anni 1 Mese fa #30251Redémarre ton PC,
Clic ici pour télécharger le dossier compressé "lib.rar"
Une fois téléchargé,
Place ce dossier dans le répertoire Xeester,
A cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\lib
Fais un clic droit sur ce dossier "lib" > Extraire ici :
Puis clic sur "Oui pour tous" lorsque cette fenêtre apparaît :
Une fois terminé tu peux lancer Xeester et voir si ça fonctionne ?
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Gro2
- Nuovo Utente
Risposta da Gro2 al topic launcher, mise à jour, veuillez patientez ... et puis bug !
4 Anni 1 Mese fa #30289Et désolé de mon retour si lent, je viens d'essayer de télécharger ton dossier lib.rar à plusieurs reprise mais le téléchargement se coupe et il m'indique :
lib.rar
Échec - Erreur réseau.
Qu'en penses-tu ? Merci ! Á bientôt !!
ps : Je vais essayer de redémarrer mon PC et recommencer.
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic launcher, mise à jour, veuillez patientez ... et puis bug !
4 Anni 1 Mese fa #30290Ok essaye à nouveau car il ne semble pas y avoir de problème.
- Gro2
- Nuovo Utente
Risposta da Gro2 al topic launcher, mise à jour, veuillez patientez ... et puis bug !
4 Anni 1 Mese fa #30291Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
4 Anni 1 Mese fa #30292- Conserver les données
- Conserver les préférences utilisateur
- Gro2
- Nuovo Utente
4 Anni 1 Mese fa #30293Donc, je télécharge le soft de nouveau et je l'installe ?
- ngba3287
- Amministratore
4 Anni 1 Mese fa #30296Télécharger Xeester ici : www.xeester.com/fr/telecharger
- Gro2
- Nuovo Utente
4 Anni 1 Mese fa #30299Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
4 Anni 1 Mese fa #30300Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester installé tu verras si ça fonctionne en important tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Depuis Xeester clic sur :
Import > Importer des dossiers...
- Gro2
- Nuovo Utente
4 Anni 2 Settimane fa #30391J'aimerais faire le ménage et supprimer les sessions doublon et erreur, dois-je le faire manuellement ?
Sinon je souhaiterais récupérer mes notes, mes hud(profils, badges, etc...), est-ce possible, bonne journée, et à bientôt.
- ngba3287
- Amministratore
4 Anni 2 Settimane fa #30398J'aimerais faire le ménage et supprimer les sessions doublon et erreur, dois-je le faire manuellement ?
Les doublons sont à titre indicatif,
Xeester te dit juste : je viens d'importer les dernières 24h et il n'y a rien de nouveau = doublon,
Donc rien à faire c'est normal.
Sinon je souhaiterais récupérer mes notes, mes hud(profils, badges, etc...), est-ce possible
A voir, ça dépend de ta Base de données,
Il aurait fallu faire une sauvegarde (backup) pour être certain de pouvoir les récupérer.
Peux-tu compresser le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
Pour le compresser, clic droit sur le dossier "processed" > Envoyer vers > Dossier compressé
et me l'envoyer par mail à ngba3287(at)xeester.com
Ainsi je pourrai voir ce qui est récupérable.