[résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables
- laspirateuur
- Autore della discussione
- Anziano Utente
[résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables è stato creato da laspirateuur
9 Anni 5 Mesi fa - 9 Anni 5 Mesi fa #8160
Bonjour a tous,
je n'arrive pas à faire fonctionner le tracker avec unibet. Pourtant cela marche sans difficulté sur betclic et Everest. J'ai bien coché de sauvegarder l'historique des mains jouées sur mon pc mais impossible de retrouver mes mains... Mon héros unibet n'apparait pas dans la liste de mes héros. Quand je tente d'importer manuellement les fichiers unibet, on me dit 0 fichiers trouvés.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait vraiment cool. J'accepte la prise à distance !
je n'arrive pas à faire fonctionner le tracker avec unibet. Pourtant cela marche sans difficulté sur betclic et Everest. J'ai bien coché de sauvegarder l'historique des mains jouées sur mon pc mais impossible de retrouver mes mains... Mon héros unibet n'apparait pas dans la liste de mes héros. Quand je tente d'importer manuellement les fichiers unibet, on me dit 0 fichiers trouvés.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait vraiment cool. J'accepte la prise à distance !
Ultima Modifica 9 Anni 5 Mesi fa da laspirateuur.
I seguenti utenti hanno detto grazie : popotib
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- rivaci
- Assente
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic [résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables
9 Anni 5 Mesi fa #8163
Bonjour,
as-tu le dossier correspondant référencé pour le site IPoker dans Xeester ?
Menu Import>Sites>IPoker network. Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton "Détecter".
as-tu le dossier correspondant référencé pour le site IPoker dans Xeester ?
Menu Import>Sites>IPoker network. Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton "Détecter".
- laspirateuur
- Anziano Utente
Risposta da laspirateuur al topic [résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables
9 Anni 5 Mesi fa #8165
oui, cette application apparait avec 3 sous fichiers : mes mains betclic, mes mains everest et un dossier vide unibet...
- rivaci
- Assente
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic [résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables
9 Anni 5 Mesi fa #8167
As-tu vérifié que les dossiers et fichiers cachés sont bien affichés dans ton explorateur ?
www.xeester.com/fr/manuel-v2/import-de-d...hes-des-sites-de-jeu
www.xeester.com/fr/manuel-v2/import-de-d...hes-des-sites-de-jeu
- laspirateuur
- Anziano Utente
Risposta da laspirateuur al topic [résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables
9 Anni 5 Mesi fa - 9 Anni 5 Mesi fa #8168
oui, c'est déjà coché malheureusement... Si quelqu'un peut prendre mon pc à distance, ce serait cool.
Ultima Modifica 9 Anni 5 Mesi fa da laspirateuur.
- laspirateuur
- Anziano Utente
9 Anni 5 Mesi fa #8177
problème résolu, Thibaud de xeester a bien cherché un bon quart d'heure avant de résoudre le problème mais il a réussi, merci beaucoup !
- rivaci
- Assente
- Amministratore
9 Anni 5 Mesi fa #8178
Parfait alors !
++
++
- popotib
- Amministratore
Risposta da popotib al topic [résolu] impossibilité de faire fonctionner le tracker sur unibet/fichiers introuvables
9 Anni 5 Mesi fa #8185
Bonjour,
en fait Unibet a modifié son répertoire d'installation. La détection du répertoire d'historique ne fonctionnait plus.
Le dernier update corrige ce problème.
Merci pour ce retour.
en fait Unibet a modifié son répertoire d'installation. La détection du répertoire d'historique ne fonctionnait plus.
Le dernier update corrige ce problème.
Merci pour ce retour.
Tempo creazione pagina: 0.841 secondi