[résolu] Upgrade Abonnement
- AlienBart.NL
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
Je voudrais upgrade mon abonnement mais je n'aipas accès. On me renvoit vers mon abonnement actuel que je peux renouveler mais je ne peux pas passer au dessous, j'ai actuellement le Low Games je veux le Middle Games
Merci
Je voudrais upgrade mon abonnement mais je n'aipas accès. On me renvoit vers mon abonnement actuel que je peux renouveler mais je ne peux pas passer au dessous, j'ai actuellement le Low Games je veux le Middle Games
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour d3caV et bienvenue sur le forum,
Tu peux essayer à nouveau ?
Tu peux essayer à nouveau ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- AlienBart.NL
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai un gros souci depuis le réabonnment il y a environ 1 mois.
Je ne peux pas review mes tournois le replayer ne se lance pas et mes mains sont noircies dans l'onglet "mes sessions".
Comment puis -je faire ?
Merci de votre retour,
J'ai un gros souci depuis le réabonnment il y a environ 1 mois.
Je ne peux pas review mes tournois le replayer ne se lance pas et mes mains sont noircies dans l'onglet "mes sessions".
Comment puis -je faire ?
Merci de votre retour,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis une fois terminé,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Si après ça le problème est résolu,
Pense à refaire ta sauvegarde en ligne
C'est hyper important
Ca te permettra le jour où tu auras un gros problème de pouvoir repartir depuis la date de sauvegarde
On ne sait jamais ce qui peut arriver...
La preuve
Ca permet de repartir avec toutes tes données, tous tes HUD , etc...
Et depuis n'importe quel PC
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
(idéalement en faire 1 tous les mois et/ou après avoir fait quelque chose que tu ne veux pas perdre, exemple : création ou modification d'un HUD)
---
PS: pour les sessions avec dernières mains noircies,
il faudra peut-être suprrime les sessions et les réimporter
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis une fois terminé,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Si après ça le problème est résolu,
Pense à refaire ta sauvegarde en ligne
C'est hyper important
Ca te permettra le jour où tu auras un gros problème de pouvoir repartir depuis la date de sauvegarde
On ne sait jamais ce qui peut arriver...
La preuve
Ca permet de repartir avec toutes tes données, tous tes HUD , etc...
Et depuis n'importe quel PC
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
(idéalement en faire 1 tous les mois et/ou après avoir fait quelque chose que tu ne veux pas perdre, exemple : création ou modification d'un HUD)
---
PS: pour les sessions avec dernières mains noircies,
il faudra peut-être suprrime les sessions et les réimporter
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- adrien936001
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
BONJOUR J AI RENOUVELEZ MON ABONNEMENT A 19.99 ET CA ME MET TOUJOURS EN MODE GRATUIT EST CE NORMAL MERCI DE ME REPONDRE
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Time to create page: 0.817 seconds