Skip to main content

[résolu] Bloqué à la version gratuite après upgrade de compte

[résolu] Bloqué à la version gratuite après upgrade de compte was created by Jbust01

3 years 2 days ago - 3 years 2 days ago #34205
Bonjour,

J'ai posté sur la section anglaise sans me rendre compte qu'il y avait une section française donc désolé par avance.
J'ai payé une licence 9.99€/ans il y a environs deux mois et lorsque je lance le software, j'ai un message me disant de m'abonner ou de continuer en mode gratuit...

J'ai la ligne de compte correspondant au paiement, je peux certainement aussi retrouver le mail.

Si le support pouvait m'indiquer la marche à suivre afin de régler celà, ce serait sympa :)

Bien à vous !

PS : email de confirmation de paiement retrouvée datant du 28/09/21
Last edit: 3 years 2 days ago by Jbust01.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Bloqué à la version gratuite après upgrade de compte

3 years 2 days ago #34209
Hello JBust01,
peux-tu forwarder ton email de confirmation à contact(at)xeester.com ?
Merci !
The following user(s) said Thank You: Jbust01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Jbust01 on topic [résolu] Bloqué à la version gratuite après upgrade de compte

3 years 2 days ago #34211
Merci rivaci, j'ai transmis le message à l'instant :)
The following user(s) said Thank You: rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.932 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.