Skip to main content

[résolu] Pb suite paiement , l'appli est toujours en version gratuite

Bonjour
j'ai bien payé le renouvellement de mon abonnement à 9.99€ par an .
J'ai bien reçu l'email comme quoi j'avais bien payé ... mais quand je lance mon appli Xeester elle me dit que je suis en version gratuite ...

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Pb suite paiement , l'appli est toujours en version gratuite

2 years 4 months ago #36318
Hello GGRIEVOUS,
Ton paiement vient d'arriver (délai du côté de CCBill), ta licence est activée.
Bonne soirée !
The following user(s) said Thank You: GGRIEVOUS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by NyTo54 on topic [résolu] Pb suite paiement , l'appli est toujours en version gratuite

2 years 4 months ago #36382
Bonjour , j'ai le meme probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Pb suite paiement , l'appli est toujours en version gratuite

2 years 4 months ago #36384
Bonjour NyTo54 et bienvenue sur le forum,

Ta licence vient d'être activée.

Bon week-end !
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by NyTo54 on topic [résolu] Pb suite paiement , l'appli est toujours en version gratuite

2 years 4 months ago #36385
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.914 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.