Skip to main content

[résolu] Upgrade non pris en compte

[résolu] Upgrade non pris en compte was created by MilyBily

1 year 11 months ago #37182
Bonjour,

J'ai souhaité reprendre un abonnement micro games à 9.99€, j'ai payé, j'ai reçu un mail de ccbill m'indiquant que le paiement avait été reçu, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de Xeester et effecivement, mon compte n'est pas mis à jour sur xeester.com où je suis considérée comme n'ayant pas la licence micro.

Comment procéder pour que mon paiement soit pris en compte par Xeester ?

Merci pour votre retour
Emilie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 11 months ago #37183
Bonsoir MillyBilly,
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être activée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by MilyBily on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 11 months ago #37185
Ca fonctionne, merci beaucoup pour votre réactivité.

Pokerement,
Emilie
The following user(s) said Thank You: rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by grenadier on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 11 months ago #37278
j'ai exactement le meme probleme je doit faire quoi ? j'ai relancer le logiciel et ca change rien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 11 months ago #37279
@grenadier,
Winamax nous envoie les licences 2 fois par semaine.
Tu peux nous envoyer à contact(at)xeester.com l'email que tu as dû recevoir de leur part si tu veux que nous l'activions en avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by grenadier on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 11 months ago #37283
je n'ai jamais recus de licence de la part de winamax en quoi c'est lié ? je ne peut meme pas l'utiliser sur d'autre room

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 11 months ago #37284
Winamax ne t'envoie pas de licence mais un email indiquant ton achat sur la boutique VIP, c'est ce mail que tu peux nous renvoyer à contact(at)xeester.com.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 11 months ago #37285
Autant pour moi :)
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être active maintenant!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.916 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.