[résolu] Upgrade non pris en compte
- MilyBily
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Bonjour,
J'ai souhaité reprendre un abonnement micro games à 9.99€, j'ai payé, j'ai reçu un mail de ccbill m'indiquant que le paiement avait été reçu, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de Xeester et effecivement, mon compte n'est pas mis à jour sur xeester.com où je suis considérée comme n'ayant pas la licence micro.
Comment procéder pour que mon paiement soit pris en compte par Xeester ?
Merci pour votre retour
Emilie
J'ai souhaité reprendre un abonnement micro games à 9.99€, j'ai payé, j'ai reçu un mail de ccbill m'indiquant que le paiement avait été reçu, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de Xeester et effecivement, mon compte n'est pas mis à jour sur xeester.com où je suis considérée comme n'ayant pas la licence micro.
Comment procéder pour que mon paiement soit pris en compte par Xeester ?
Merci pour votre retour
Emilie
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonsoir MillyBilly,
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être activée.
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être activée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MilyBily
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 1
Ca fonctionne, merci beaucoup pour votre réactivité.
Pokerement,
Emilie
Pokerement,
Emilie
The following user(s) said Thank You: rivaci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- grenadier
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
j'ai exactement le meme probleme je doit faire quoi ? j'ai relancer le logiciel et ca change rien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
@grenadier,
Winamax nous envoie les licences 2 fois par semaine.
Tu peux nous envoyer à contact(at)xeester.com l'email que tu as dû recevoir de leur part si tu veux que nous l'activions en avance.
Winamax nous envoie les licences 2 fois par semaine.
Tu peux nous envoyer à contact(at)xeester.com l'email que tu as dû recevoir de leur part si tu veux que nous l'activions en avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- grenadier
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
je n'ai jamais recus de licence de la part de winamax en quoi c'est lié ? je ne peut meme pas l'utiliser sur d'autre room
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Winamax ne t'envoie pas de licence mais un email indiquant ton achat sur la boutique VIP, c'est ce mail que tu peux nous renvoyer à contact(at)xeester.com.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Autant pour moi
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être active maintenant!
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être active maintenant!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.916 seconds