[résolu] Paiement via Paypal
- JMsEnd
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Bonjour
J'ai efffectué le paiement via Paypal pour un abonnement low games mais mon compte est toujours en licence Free.
De plus je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de création de compte.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos retour.
J'ai efffectué le paiement via Paypal pour un abonnement low games mais mon compte est toujours en licence Free.
De plus je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de création de compte.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos retour.
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- ngba3287
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Bonjour JMsEnd et bienvenue sur le forum,
Ta licence est activée.
Pour le mail de création de compte, as-tu vérifié dans les spams ?
Ta licence est activée.
Pour le mail de création de compte, as-tu vérifié dans les spams ?
Modérateur
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- JMsEnd
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Merci pour le retour,
Par contre j'ai un nouveau problème car j'ai une licence pour tournoi jusqu'a 20€ et là je suis entrain de jouer à un tournoi à 2€ et j'ai reçu un message comme quoi le logiciel ne prend pas en compte se genre de parti.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Par contre j'ai un nouveau problème car j'ai une licence pour tournoi jusqu'a 20€ et là je suis entrain de jouer à un tournoi à 2€ et j'ai reçu un message comme quoi le logiciel ne prend pas en compte se genre de parti.
Pouvez-vous m'aider svp ?
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- ngba3287
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As-tu encore le problème en redémarrant Xeester ?
Si oui, peux-tu faire une capture d'écran de ce message ?
PS : si le problème se pose en jouant sur PokerStars,
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Si oui, peux-tu faire une capture d'écran de ce message ?
PS : si le problème se pose en jouant sur PokerStars,
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Modérateur
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- JMsEnd
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Merci pour le retour
J'ai redémarrer le logiciel mais les données ne s'enregistre pas et même mes derniers jeux il n'y pas d'indication, pour info le message ne s'affiche meme plus
Vous trouverez en piece jointe 2 captures d'écran en espérant que ça vous aide.
Merci d'avance
J'ai redémarrer le logiciel mais les données ne s'enregistre pas et même mes derniers jeux il n'y pas d'indication, pour info le message ne s'affiche meme plus
Vous trouverez en piece jointe 2 captures d'écran en espérant que ça vous aide.
Merci d'avance
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- JMsEnd
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Rebonjour NGBA3287?
Je ne pouvais pas mettre les pièces jointes en réponse concernant mon dernier message,
Les voici et merci encore pour votre aide
Je ne pouvais pas mettre les pièces jointes en réponse concernant mon dernier message,
Les voici et merci encore pour votre aide
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- ngba3287
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On voit "0 mains"
clique sur le bouton "Arrêter le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Il va falloir supprimer toutes ces parties qui affichent "0 mains"
voir l'exemple : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Puis,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir :
Import > Lancer l'import...
clique enfin sur le bouton "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
PS : Pour ajouter une pièce jointe depuis le forum,
cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers
clique sur le bouton "Arrêter le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Il va falloir supprimer toutes ces parties qui affichent "0 mains"
voir l'exemple : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Puis,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir :
Import > Lancer l'import...
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cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers
Modérateur
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- JMsEnd
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Génial je crois que ca fontionne j'ai suivi vos insctructions et c'est revenu
merci
merci
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- ngba3287
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Parfait,
Pense à faire une sauvegarde (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...) une fois par mois,
ça te permettra d'avoir un point de restauration en cas de futur problème.
Pense à faire une sauvegarde (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...) une fois par mois,
ça te permettra d'avoir un point de restauration en cas de futur problème.
Modérateur
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- remi.gazen
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Bonjour,
J'ai effectué hier le paiement via Paypal pour un abonnement mid games et j'attends donc l'activation de la licence. Tout fonctionnait parfaitement en licence free.
Je vous remercie par avance et je vous souhaite une très bonne continuation !
J'ai effectué hier le paiement via Paypal pour un abonnement mid games et j'attends donc l'activation de la licence. Tout fonctionnait parfaitement en licence free.
Je vous remercie par avance et je vous souhaite une très bonne continuation !
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- ngba3287
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Bonjour remi.gazen et bienvenue sur le forum,
C'est transmis au service concerné.
Bonne soirée !
C'est transmis au service concerné.
Bonne soirée !
Modérateur
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- remi.gazen
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Merci beaucoup !
Très bonne soirée à vous aussi.
Très bonne soirée à vous aussi.
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