Skip to main content

[résolu] Downgrade abonnement

[résolu] Downgrade abonnement was created by Soumaatheu

6 months 2 weeks ago #40429
Bonjour,
Mon abonnement prend fin aujourd'hui et je souhaiterais le renouveler mais à une plus petite limite. Le menu ne me le propose pas. Comment faire?

Par avance merci, cordialement.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 2 weeks ago #40430
Hello Soumaatheu,
Peux-tu retourner sur ton compte et me dire si tu vois bien les licences micro et low maintenant ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Soumaatheu on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 2 weeks ago #40431
Oui désormais. Mais quand j’en choisis une même issue, le paiement est celui de middle et je ne peux en changer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Soumaatheu on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 2 weeks ago #40433
Ca y est, réussi il m'a fallu refuser le paiement pré-rempli et j'ai pu choisir micro. Merci beaucoup, vous êtes très réactifs comme toujours. Go grind 5€!!!!!!
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 2 weeks ago #40435
Parfait Soumaatheu !
Bon grind ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Waarxtaz on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 1 week ago #40468
Bonjour,

Je rencontre le même problème. En effet il faut attendre très très longtemps après avoir appuyer sur Reactiver pour que la fenetre de paiement se lance. Cependant j'ai payé 12€ hier soir via paypal, j'ai bien été débité et l'abonnement n'est toujours pas activé sur mon compte 10h après. 
Pouvez-vous verifiez que mon paiement a bien été prit en compte ?

Bonne journée, 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 1 week ago #40471
Bonjour Waarxtaz,
Ta licence a été activée ce matin, est-ce ok de ton côté ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Waarxtaz on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 1 week ago #40472
Bonjour,

Oui c'est bon, ca a été validé juste après mon message.

Bonne journée
The following user(s) said Thank You: rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Downgrade abonnement

6 months 1 week ago #40473
Parfait, bonne journée également !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.782 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.