Skip to main content

[résolu] renouvellement d'abonnement

[résolu] renouvellement d'abonnement was created by Monster2flo

4 months 1 week ago #40697
Bonjour,Je vous contacte car j'ai récemment renouvelé mon abonnement Xeester via les "miles" de Winamax, suite à l'expiration de mon précédent abonnement. J'aimerais savoir si ce renouvellement a bien été pris en compte de votre côté ou si je dois contacter Winamax pour obtenir des informations supplémentaires.Je vous remercie par avance pour votre aide. 
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] renouvellement d'abonnement

4 months 1 week ago #40700
Salut,

Winamax nous envoie les nouvelles licences à activer dans les 5 jours suivants la commande,
Si tu souhaites écouter ce délai,
Il faut transférer à contact(at)xeester.com le mail que Winamax t'a envoyé suite à ton achat dans la boutique.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.902 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.