Skip to main content

[RESOLU]Un changement de pack nécessite un nouveau mot de passe ?

Un changement de pack nécessite un nouveau mot de passe ? was created by AurelienLQ

8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #10232
Bonjour, je viens de passer du pack micro au low game mais mon mot de passe ne fonctionne plus ...

J'ai fais trois fois la procédure de remplacement de mot de passe mais rien n'y fait !

Puis je bénéficier d'une aide svp ?

Merci de votre attention

Cordialement

EDIT : en passant par la modification de compte sur le site Xeester cela fonctionne ...
Last edit: 8 years 10 months ago by AurelienLQ.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Un changement de pack nécessite un nouveau mot de passe ?

8 years 10 months ago #10247
Bonjour,
vous n'avez plus de problème du coup ?
The following user(s) said Thank You: AurelienLQ

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by AurelienLQ on topic Un changement de pack nécessite un nouveau mot de passe ?

8 years 10 months ago #10282
Oui cela fonctionne à nouveau.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.938 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.