Skip to main content

[résolu] Licence expirée

Licence expirée was created by Aladonin

8 years 5 months ago #11923
Bonjour, depuis deux jours Xeester m'indique par une pop-up que ma licence est expirée. Par conséquent le HUD ne s'affiche plus sur les tables. J'ai une licence low jusqu'à décembre 2016. Comment régler ce problème ? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Licence expirée

8 years 5 months ago #11955
Bonjour,
je transmet l'information. Avez-vous toujours le problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Licence expirée

8 years 5 months ago #11986
Peux-tu poster une copie d'écran du message en question ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Aladonin on topic Licence expirée

8 years 5 months ago #12022
Bonjour, oui voila le message en question :

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Licence expirée

8 years 5 months ago #12024
Il doit s'agir du bug Pokerstars si tes historiques de jeu sont en français.
Toute l'information pour contourner le problème ici :
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...puis-la-derniere-maj

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Aladonin on topic Licence expirée

8 years 5 months ago #12026
Alors non, j'aivais déjà modifié l'export de l'historique, de plus ce bug apparaît aussi sur Winamax. Il me suffit de relancer Xeester pour régler le problème, mais c'est assez pénible de le faire à chaque fois...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic Licence expirée

8 years 5 months ago #12049
OK on va essayer de reproduire le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.096 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.