[résolu] Licence expirée
- Aladonin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Bonjour, depuis deux jours Xeester m'indique par une pop-up que ma licence est expirée. Par conséquent le HUD ne s'affiche plus sur les tables. J'ai une licence low jusqu'à décembre 2016. Comment régler ce problème ? Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
je transmet l'information. Avez-vous toujours le problème ?
je transmet l'information. Avez-vous toujours le problème ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Peux-tu poster une copie d'écran du message en question ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aladonin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Bonjour, oui voila le message en question :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Il doit s'agir du bug Pokerstars si tes historiques de jeu sont en français.
Toute l'information pour contourner le problème ici :
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...puis-la-derniere-maj
Toute l'information pour contourner le problème ici :
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...puis-la-derniere-maj
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Aladonin
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 0
Alors non, j'aivais déjà modifié l'export de l'historique, de plus ce bug apparaît aussi sur Winamax. Il me suffit de relancer Xeester pour régler le problème, mais c'est assez pénible de le faire à chaque fois...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
OK on va essayer de reproduire le problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.096 seconds