Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement pour un compte à 50 euros. Mais deux fois ... La première fois, il ne s'est pas activé (j'ai cru que je m'étais trompé). La seconde fois, le compte s'est activé normallement, et j'ai pu me connecter.
Je croyais que le premier payement avait été refusé mais apparament non. Mon compte affiche 2 paiements de 50 euros chacun.
J'aimerais donc être remboursé d'un des deux. Deux abonnements simultanés n'ayant aucune utilité.
Merci de vérifier de votre côté et de me répondre au plus vite (sur mon mail si possible, pas sur xeester).
Sur simple demande de votre part mais de façon privé !! Je vous enverrais mes screens bancaires de double payement et tout ce dont vous aurez besoin pour remedier à la situation.
De façon plus générale, pourquoi n'y a-t-il pas de vrai support (privé ... Je suis obligé d'étaler mes problèmes sur la place publque pour avoir une réponse).
Thomas LAURENS
X-Tazz
Please Log in or Create an account to join the conversation.