macqueen56 wrote: Bonjour Stanislas,
Nous sommes désolés si la correction de ce souci prend du temps mais comme cela a été expliqué précédemment, la correction ne pourra être effectuée qu'en refondant totalement la gestion des profils Xeester. Certaines anomalies prennent plus de temps que d'autres à corriger.
Encore une fois, nous sommes désolés du désagrément que cela peut vous causer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
STANISLAS wrote:
macqueen56 wrote: Bonjour Stanislas,
Nous sommes désolés si la correction de ce souci prend du temps mais comme cela a été expliqué précédemment, la correction ne pourra être effectuée qu'en refondant totalement la gestion des profils Xeester. Certaines anomalies prennent plus de temps que d'autres à corriger.
Encore une fois, nous sommes désolés du désagrément que cela peut vous causer.
4 mois et une semaine sont passés mon abonnement se termine en juillet j'ai payé le high game (donc le max) et mon problème de voir mes resultats sng et hu par adversaire ne marche toujours pas!!!
Que dois-je en conclure????
je penses avoir eté bien patient non?
voila voila ça m'exaspère!!!
STANISLAS
Please Log in or Create an account to join the conversation.