[résolu] Probleme d' Initialisation du HUD
- blocsante
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
je rencontre un problème lors de l'initialisation du HUD qui reste bloqué a 30% indéfiniment.
Merci de votre aide.
je rencontre un problème lors de l'initialisation du HUD qui reste bloqué a 30% indéfiniment.
Merci de votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Bonjour,
Si vous rencontrez toujours le souci, pourriez-vous nous transmettre vos logs ?
Au moment du blocage, vous verrez un bouton "Logs". Celà ouvrira un écran dans lequel vous aurez un bouton "Exporter les logs" qui vous permettra de faire ceci. Vous pouvez ensuite nous transmettre ce fichier dans le forum ou par mail à contact@xeester.com
Si vous rencontrez toujours le souci, pourriez-vous nous transmettre vos logs ?
Au moment du blocage, vous verrez un bouton "Logs". Celà ouvrira un écran dans lequel vous aurez un bouton "Exporter les logs" qui vous permettra de faire ceci. Vous pouvez ensuite nous transmettre ce fichier dans le forum ou par mail à contact@xeester.com
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- blocsante
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Malheureusement, même l'écran ne veut pas s'afficher ainsi et donc pas de Logs .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Lorsque ce souci de blocage survient, au bout de quelques secondes, un bouton "Logs" devrait apparaître sur cet écran. N'est-ce pas le cas chez vous ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- blocsante
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
si mais rien n'apparait après y avoir cliqué .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Bonjour,
Dans ce cas, pour que nous étudions ce souci, pourriez-vous nous envoyer les fichiers suivants présents dans le dossier C:\Program Files (x86)\XEESTER\mysql\data\xeester en retour :
Preferences.frm
Preference.MYD
Preferences.MYI
Si cela ne passe pas sur le forum, par mail à contact@xeester.com
Dans ce cas, pour que nous étudions ce souci, pourriez-vous nous envoyer les fichiers suivants présents dans le dossier C:\Program Files (x86)\XEESTER\mysql\data\xeester en retour :
Preferences.frm
Preference.MYD
Preferences.MYI
Si cela ne passe pas sur le forum, par mail à contact@xeester.com
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.909 seconds