[résolu] impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
- brubru
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
- fred7115
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by fred7115 on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 3 weeks ago #4158
j'ai le meême pb.... et pas de réponse aidante.....c de la m..... ce logiciel ... je ne vais pas m'abonner
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- fred7115
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by fred7115 on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4159
après avoir tout essayé sur le sujet, je désinstalle ce programme lourdingue qui ne démarre pas et je passe à autre chose
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brubru
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
Replied by brubru on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4161
Depuis que j'ai xeester ( mai 2013 ) , je n'ai jamais eu aucun souci auparavant .
C'est la première fois que j'ai un bug,j’espère que l'ont vas pouvoir me répondre a mon problème.
C'est la première fois que j'ai un bug,j’espère que l'ont vas pouvoir me répondre a mon problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tristan6464
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by Tristan6464 on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4164
Idem, mais moi c'est sur la première fenêtre de lancement (xeester update) que je reste figé...j'ai vérifié les paramètres du firewall, de l'antivirus, mais tout semble ok...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Replied by macqueen56 on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4170
Bonjour,
Tristan nous a déjà contacté pour ce souci.
Brubru et fred7115, pourriez-vous lire ceci : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
Et recontactez-nous ensuite et nous effectuerons la correction sur votre poste.
Tristan nous a déjà contacté pour ce souci.
Brubru et fred7115, pourriez-vous lire ceci : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
Et recontactez-nous ensuite et nous effectuerons la correction sur votre poste.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
The following user(s) said Thank You: brubru
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brubru
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
Replied by brubru on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4183
Voila,je viens de vous envoyer toutes les infos,par mail.
Cdlt
Cdlt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tristan6464
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by Tristan6464 on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago - 11 years 2 weeks ago #4187
Contacté cet apres midi, connecté via teamviewer, et 2 minutes après, montre en main, ça roule !!!!
BIG Merci à Laurent pour la rapidité, la réactivité, et l'efficacité !!!! GL all !
BIG Merci à Laurent pour la rapidité, la réactivité, et l'efficacité !!!! GL all !
Last edit: 11 years 2 weeks ago by Tristan6464.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brubru
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
Replied by brubru on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4188
cool,j’attends avec impatience que ça soit mon tour alors
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- patli13
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by patli13 on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4191
Bonjour
Même souci , j'ai désinstaller et réinstaller xeester toujours la même problème, j'ai installer teamviewer, ou faut il vous contacter ?
merci
patli
Même souci , j'ai désinstaller et réinstaller xeester toujours la même problème, j'ai installer teamviewer, ou faut il vous contacter ?
merci
patli
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Replied by macqueen56 on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4194
Bonjour,
Par mail à contact@xeester.com en précisant votre pseudo Skype.
Par mail à contact@xeester.com en précisant votre pseudo Skype.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brubru
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 8
- Thanks: 3
Replied by brubru on topic impossible de lancer Xeester aprés une mise a jour
11 years 2 weeks ago #4196
Problème résolu, merci a Denis et Laurent pour leur aide.
Cordialement
Cordialement
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.037 seconds