[résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
- ElPeruviano
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
une réponse vient de vous être envoyée sur votre adresse email.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nlkrasky
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by nlkrasky on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
9 years 9 months ago #7244j'ai exactement le meme probleme ,je n'arrive plus a me connecter,et ma licence valable normalement jusqu'en fevrier 2016 et passer en evaluation.
que dois-je faire?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Bonjour, votre licence expire aujourd'hui.
Quel message avez-vous à la connexion ?
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nlkrasky
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Replied by nlkrasky on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
9 years 9 months ago #7255votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect.veuillez réessayer.
ma licence est valable jusqu'au 16/02/2016
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- mclupin
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by mclupin on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
9 years 8 months ago #7299Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
vous n'avez pas besoin de recréer de compte.
Quel message avez-vous exactement ?
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- taracmoa
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by taracmoa on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
9 years 1 month ago #9170Exactement le même problème. J'ai réinitialisé mon mot de passe pour voir si cela résoudrai le souci, mais sans résultat.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
envoie un email à contact(at)xeester.com pour qu'on réinitialise ton mot de passe manuellement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- taracmoa
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by taracmoa on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
9 years 1 month ago #9173Please Log in or Create an account to join the conversation.
- taracmoa
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by taracmoa on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
9 years 1 month ago #9175Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ballondor31
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by ballondor31 on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
9 years 4 days ago #9558J'ai plus la version V1 installé sur mon ordinateur , la version V2 ne reconnait plus mon identifiant ( je suis abonné mais j'ai toujours utilisé la version V1 )
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
le support vient de vous envoyer un email à ce sujet,
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nosferatu3369
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by nosferatu3369 on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
8 years 11 months ago #9755Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Away
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
8 years 11 months ago #9756le support vient de vous envoyer un email à ce sujet,
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- tacka fold
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Replied by tacka fold on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
7 years 7 months ago #14793ça me dit identifiant ou mot de passe incorrect et
"si vous étiez béta testeur vous devez vous créer un nouveau compte afin d'accéder à la version v2 officiel"
j'ai réinstaller le logiciel mais rien ne change.
merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
7 years 7 months ago #14801Je préviens le service concerné
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
Replied by gregzreg on topic [résolu] Utilisateur/Mot de Passe non reconnu
7 years 7 months ago #14810un nouveau mot de passe vient de t'être envoyé par email.
Bien à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.