[résolu] Problèmes Pokerstars
- FEDE70
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Bonjour,
je viens d'installer xeester sur un nouveau ordinateur, et je n'arrive pas à configurer pokerstars , état de la configuration incomplète, je ne trouve pas de solution pour le moment, pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème, merci.
je viens d'installer xeester sur un nouveau ordinateur, et je n'arrive pas à configurer pokerstars , état de la configuration incomplète, je ne trouve pas de solution pour le moment, pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème, merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
Bonjour FEDE70 et bienvenue sur le forum,
Dans Xeester:
Aide>Mon HUD ne fonctionne pas>Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
Merci
Dans Xeester:
Aide>Mon HUD ne fonctionne pas>Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
Merci
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- FEDE70
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Bonjour, ma configuration pokerstars marque comme état incomplet : je vous envoie un fichier de mon hud, merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
C'est normal il manque un répertoire
Actuellement tu as:
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\TournSummary\PS\TITEUF70
Il faut aussi ajouter:
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\HandHistory\PS\TITEUF70
Si en cliquant sur "Détecter" il ne s'ajoute pas,
Et que tu ne le trouves pas en l'ajoutant manuellement,
Alors c'est qu'il n'existe pas,
Ce qui veut dire que PokerStars n'est pas bien configuré,
Dans ce cas suivre l'exemple
Actuellement tu as:
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\TournSummary\PS\TITEUF70
Il faut aussi ajouter:
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\HandHistory\PS\TITEUF70
Si en cliquant sur "Détecter" il ne s'ajoute pas,
Et que tu ne le trouves pas en l'ajoutant manuellement,
Alors c'est qu'il n'existe pas,
Ce qui veut dire que PokerStars n'est pas bien configuré,
Dans ce cas suivre l'exemple
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- FEDE70
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Merci j'ai réussit à configurer pokerstars, j'ai lançé pokestars voir éssayer le tracker mais rien apparait comme information du tracker sur mes tables why??? MERCI.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
As-tu relancé Xeester depuis ta configuration?
Le résultat de tes parties apparaît-il dans Xeester ?
Si il n'y a rien vérifie qu'il y a bien des fichiers historiques dans tes répertoires:
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\TournSummary\PS\TITEUF70
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\HandHistory\PS\TITEUF70
Et lance un import en cliquant sur "Lancer l'import"
PS: Peux-tu à l'avenir répondre directement dans le même sujet (en cliquant sur "Réponse rapide" ou bien sur "Action > Répondre")
Là tu recrées un nouveau sujet à chaque fois que je dois replacer dans le sujet de départ
Pas pratique
Merci
Le résultat de tes parties apparaît-il dans Xeester ?
Si il n'y a rien vérifie qu'il y a bien des fichiers historiques dans tes répertoires:
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\TournSummary\PS\TITEUF70
C:\Users\FEDE70\Local Settings\Application Data\PokerStars.FR\HandHistory\PS\TITEUF70
Et lance un import en cliquant sur "Lancer l'import"
PS: Peux-tu à l'avenir répondre directement dans le même sujet (en cliquant sur "Réponse rapide" ou bien sur "Action > Répondre")
Là tu recrées un nouveau sujet à chaque fois que je dois replacer dans le sujet de départ
Pas pratique
Merci
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- FEDE70
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Bonjour,
mon pokerstars marque configuré mais le tracker ne fonctionne pas, j'ai bien le premier fichier tournSummary qui est présent mais pas le hand history il est remplacé par user titeuf70, je comprend pas l'histoire des fichiers historiques , pouvez -vous m'indiquer le lien pour reprendre l'installation depuis le début en exemple, merci
î
mon pokerstars marque configuré mais le tracker ne fonctionne pas, j'ai bien le premier fichier tournSummary qui est présent mais pas le hand history il est remplacé par user titeuf70, je comprend pas l'histoire des fichiers historiques , pouvez -vous m'indiquer le lien pour reprendre l'installation depuis le début en exemple, merci
î
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9664
- Thanks: 1161
- FEDE70
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Time to create page: 1.289 seconds