[résolu] Problème de HUD et d'import de données
- antisceptik
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 3
Bonjour,
Depuis quelques jours mon HUD ne se lance plus et mes fichiers de tournois ne sont plus importés.
Quand j'essaie d'importer les fichiers, j'ai des erreurs du type "erreur dans une entête".
Je ne comprends pas d' ou vient le problème, pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Depuis quelques jours mon HUD ne se lance plus et mes fichiers de tournois ne sont plus importés.
Quand j'essaie d'importer les fichiers, j'ai des erreurs du type "erreur dans une entête".
Je ne comprends pas d' ou vient le problème, pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9663
- Thanks: 1161
Bonjour antisceptik et bienvenue sur le forum,
Si c'est sur PokerStars, vérifier ques les HandHistory et TournSummary sont en anglais.
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).
Si c'est sur PokerStars, vérifier ques les HandHistory et TournSummary sont en anglais.
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus).
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Timat
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
exactement le même problème pour moi, uniquement sur pokerstars et seulement depuis quelques jours, je n’ai rien changé dans ma configuration...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Timat
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
Bonjour,
j'ai fait comme dans la vidéo mais cela ne fonctionne pas. Ni HUD cash, ni hud tournois et rien non plus dansle module LIVE...
merci par avance
j'ai fait comme dans la vidéo mais cela ne fonctionne pas. Ni HUD cash, ni hud tournois et rien non plus dansle module LIVE...
merci par avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Timat
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 1
ha si c'est bon !c'est repartit !!! il fallait un peu de temps...
merci beaucoup !
merci beaucoup !
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antisceptik
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 3
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse.
Cela ne fonctionne toujours pas, en fait, ma configuration était faite et tout fonctionnait parfaitement. Il y a une semaine, paf, plus rien !
J'avais les historiques en francais et cela fonctionnait tres bien, je les ai mis en anglais pour essayer, j'ai aussi réinstaller xeester.
Les tournois s'enregistrent maintenant, le hud s'affiche mais ne calcule rien, aucun chiffre...
Cela ne fonctionne toujours pas, en fait, ma configuration était faite et tout fonctionnait parfaitement. Il y a une semaine, paf, plus rien !
J'avais les historiques en francais et cela fonctionnait tres bien, je les ai mis en anglais pour essayer, j'ai aussi réinstaller xeester.
Les tournois s'enregistrent maintenant, le hud s'affiche mais ne calcule rien, aucun chiffre...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9663
- Thanks: 1161
Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: antisceptik
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antisceptik
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 3
Bonjour,
Je viens d'effectuer la sauvegarde
Je viens d'effectuer la sauvegarde
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9663
- Thanks: 1161
Salut,
Ok il faut modifier ton HUD,
Vérifie tes Bornes de stats comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/12049-le...e-rien?start=6#27450
Ok il faut modifier ton HUD,
Vérifie tes Bornes de stats comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/12049-le...e-rien?start=6#27450
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antisceptik
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 3
Ok merci !!
J'ai changé les bornes effectivement, je jouerais demain, donc je pourrais voir si ca fonctionne !
J'ai changé les bornes effectivement, je jouerais demain, donc je pourrais voir si ca fonctionne !
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antisceptik
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 7
- Thanks: 3
Bonjour,
Confirmation, ça fonctionne très bien à nouveau, merci !!
Confirmation, ça fonctionne très bien à nouveau, merci !!
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9663
- Thanks: 1161
Time to create page: 1.003 seconds