Skip to main content

[résolu] Upgrade

[résolu] Upgrade was created by BananacowBoy

3 years 6 months ago #33152
Bonjour,

Je viens de upgrade Xeester en micro et je ne parviens plus à le faire fonctionner : le programme se lance, avant la connexion à mon compte il est bien précisé que je suis en micro games, je me connecte, tout va bien. Mais lorsque je lance une partie (Wina) aucunes données/aucuns signets ne s'affichent contrairement à d'habitude, et rien non plus dans xeester même.
Quelque serait-il susceptible de m'aider s'il vous plaît?
D'avance merci,

BananacowBoy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Indalo1331 on topic [résolu] Upgrade

3 years 6 months ago #33154
bonjour moi cest pareil cela fonctionne sur pokerstar mais pas sur winamax
cordialement
The following user(s) said Thank You: bogue69

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Upgrade

3 years 6 months ago #33158
Salut,

Cela vient de la mise à jour Winamax (ils ont modifié les répertoires de fichiers historiques).

Pour ajouter le nouveau répertoire,
Depuis Xeester clique sur :
Import > Sites > Winamax

Et clique sur le bouton "Détecter"

Le nouveau répertoire devrait s'ajouter et tu pourra cliquer sur "Importer".


Si le nouveau répertoire ne s'ajoute pas,
L'ajouter manuellement (exemple pour Windows) :




Et si vous êtes sur MacOS le chemin est un peu différent :

/Users/COMPTE/Library/Application Support/…

Chemin que vous pouvez retrouver si besoin via le lobby Winamax,
En cliquant sur :
Outils > Options > Jeu

Modérateur
The following user(s) said Thank You: BananacowBoy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Fred de Val on topic [résolu] Upgrade

3 years 6 months ago #33163
Heu... ça vient de moi c'est sûr mais j'ai pas compris comment faire sur Mac OS.....

Une fois qu'on a copié le lien sur Wina, on en fait quoi ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Upgrade

3 years 6 months ago #33164
Sur MacOS le raccourci clavier pour coller est le suivant,
Commande + V : coller le contenu du presse-papiers dans le document ou l’app en cours.

Donc pour ajouter le nouveau répertoire,
Depuis Xeester clique sur :
Import > Sites > Winamax

Et clique sur le bouton "Ajouter"

Colle le chemin Winamax dans la case "Nom du fichier" et valide en cliquant sur "Choisir ce dossier".

Un peu comme je le fais dans cette vidéo pour PokerStars par exemple :

Modérateur
The following user(s) said Thank You: Fred de Val

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by BananacowBoy on topic [résolu] Upgrade

3 years 6 months ago #33170
Merci ngba3287! Merci beaucoup :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ChAAmAAllow on topic [résolu] Upgrade

6 days 5 hours ago #41329
Bonjour,

J'ai bien vu les informations que vous avez pu donner, mais pour autant ça ne fonctionne pas de mon côté. J'ai bien copié le lien, mais il s'avère que c'était déjà celui identifié et importé sur Xeester. les statistiques  de mes mains passées sont bien analysées, mais aucune information sur les tables en direct, quel que soit le format micro.
Volià ma configuration.
Je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Upgrade

5 days 17 hours ago #41331
Bonjour ChAAmAAllow et bienvenue sur le forum,

Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?

>>Configuration Screenrecording
 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: ChAAmAAllow

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ChAAmAAllow on topic [résolu] Upgrade

5 days 9 hours ago - 5 days 9 hours ago #41333
Bonjour, 
Effectivement, mon accès à l'écran n'était pas autorisé. Une fois que ça a été fait, le hud apparaissait sur mes tables. Il me reste à bien comprendre les analyses désormais.
Merci pour la résolution du problème.
Cordialement.
Last edit: 5 days 9 hours ago by ChAAmAAllow.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.833 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.