Skip to main content

[résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

[résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD was created by ilphenomeno17

2 weeks 4 days ago #41884
Bonjour, 

Avec la nouvelle mise à jour de PMU, je n'ai plus accès au HUD et à l'historique de mes mains. J'ai pourtant coché la case qu'il fallait sur PMU et j'ai recréé le parcours pour l'historique des mains sur Ipoker.

Je n'arrive pas à déterminer le problème
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sedahell on topic [résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

2 weeks 4 days ago - 2 weeks 4 days ago #41885
la plateforme n'est plus "partygaming " mais "ipoker"
Last edit: 2 weeks 4 days ago by sedahell.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

2 weeks 3 days ago - 2 weeks 3 days ago #41887
Bonjour ilphenomeno17, sedahell, bienvenue sur le forum,

Pour PMU WindowsOS10 faire comme indiqué ici 
Pour PMU WindowsOS11 faire comme indiqué  ici
Pour PMU MacOS faire comme indiqué ici
Modérateur
Last edit: 2 weeks 3 days ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ilphenomeno17 on topic [résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

2 weeks 3 days ago #41899
Merci pour votre réponse, j'ai (enfin) résolu le problème

A bientôt
 
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lasselka on topic [résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

2 weeks 2 days ago #41915
Bonjour! Serait il possible de me dire quelles manipulations tu as du faire, car perso pour moi impossible d'obtenir le HUD sur la nouvelle plateforme PMU. Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

2 weeks 2 days ago #41917
Salut @lasselka,

Relance Xeester et clique sur :
Import > Sites > IPoker > Détecter

ça devrait les trouver maintenant.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: lasselka

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lasselka on topic [résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

2 weeks 2 days ago #41932
Slt! Il ne se passe rien, j'ai tout essayé, j'ai même désinstallé et réinstallé Xeester, joué des mains an cg , relancé , l'ai aussi entré  C:\Users etc... entrer le fichier. Rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lasselka on topic [résolu] Nouvelle plateforme PMU problèmes HUD

2 weeks 2 days ago #41935
C'est bon, j'ai désinstallé le logiciel PMU, puis réinstallé, c'est ok.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.805 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.