Skip to main content

[résolu] Mon Hud

Mon Hud was created by ivenci

8 years 4 months ago #12137
Bonjour. J'ai eu xeester pendant un mois gratuitement. A la fin de cette période d’essai, je me suis abonné plus d'un mois après. Depuis mon abonnement mon HUD n’apparait plus et j’ai plus aucune statistiques.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Mon Hud

8 years 4 months ago #12140
Bonjour,

si c'est sur pokerstars, cela correspond à une de leur maj.
Il faut maintenant mettre les historiques de jeu en anglais dans la configuration PS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ivenci on topic Mon Hud

8 years 4 months ago #12146
Mais avant ca marchait. J'ai décharger xeester pour le remettre, Cela marche toujours pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Mon Hud

8 years 4 months ago - 8 years 4 months ago #12181
Bonjour,

il faut mettre les historiques de jeux en anglais sur le logiciel pokerstars ou attendre la prochaine mise à jour de xeester (2.6.6.2), probablement en début de semaine prochaine.
Last edit: 8 years 4 months ago by popotib.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by minib on topic Mon Hud

8 years 4 months ago #12192
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, xeester s'affiche correctement sur winamax mais absolument pas sur pokerstars. Pourtant j'ai mis mon historique en anglais

Une solution ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by popotib on topic Mon Hud

8 years 4 months ago #12195
Bonjour,
tout fonctionne chez moi en anglais. Peux être que tu as mis seulement les résumés de tournoi en anglais ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.831 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.