[résolu] Mon Hud
- ivenci
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Bonjour. J'ai eu xeester pendant un mois gratuitement. A la fin de cette période d’essai, je me suis abonné plus d'un mois après. Depuis mon abonnement mon HUD n’apparait plus et j’ai plus aucune statistiques.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
si c'est sur pokerstars, cela correspond à une de leur maj.
Il faut maintenant mettre les historiques de jeu en anglais dans la configuration PS.
si c'est sur pokerstars, cela correspond à une de leur maj.
Il faut maintenant mettre les historiques de jeu en anglais dans la configuration PS.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ivenci
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Mais avant ca marchait. J'ai décharger xeester pour le remettre, Cela marche toujours pas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
il faut mettre les historiques de jeux en anglais sur le logiciel pokerstars ou attendre la prochaine mise à jour de xeester (2.6.6.2), probablement en début de semaine prochaine.
il faut mettre les historiques de jeux en anglais sur le logiciel pokerstars ou attendre la prochaine mise à jour de xeester (2.6.6.2), probablement en début de semaine prochaine.
Last edit: 8 years 4 months ago by popotib.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- minib
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, xeester s'affiche correctement sur winamax mais absolument pas sur pokerstars. Pourtant j'ai mis mon historique en anglais
Une solution ?
J'ai exactement le même problème, xeester s'affiche correctement sur winamax mais absolument pas sur pokerstars. Pourtant j'ai mis mon historique en anglais
Une solution ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
tout fonctionne chez moi en anglais. Peux être que tu as mis seulement les résumés de tournoi en anglais ?
tout fonctionne chez moi en anglais. Peux être que tu as mis seulement les résumés de tournoi en anglais ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.831 seconds