[résolu] BUG sur le logiciel
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- gregzreg
- Offline
- Administrator
- Posts: 402
- Thanks: 69
un update vient d'être publié, peux-tu vérifier que tout est revenu dans l'ordre ?
Merci à toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
J'imagine que c'est une session de CashGame,
Le problème se répète-t-il sur plusieurs sessions? Où est-ce un cas isolé?
Ce problème peut être dû à une perte de connexion,
Te rappelles-tu en avoir eu une (quelques secondes suffisent)?
Peux-tu envoyer une demande de HandHistory pour cette date à support@pokerstars.fr
Puis importer manuellement ce fichier dans Xeester,
Tu devrai récupérer les mains manquantes et ton résultat se corrigera.
Si le soucis persiste, merci d'envoyer tes fichiers HH ainsi que le fichier que PS t'aura envoyé à contact@xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Alors continu de noter ta Bankroll de départ et d'arrivée pour chaque jour,
Ainsi que le nombre de mains jouées pour comparer à chaque fin de session,
Puis vérifie si les HH envoyées par PS corrigent le problème.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
C'est transmis à l'équipe,
D'ailleurs cela m'amène à te poser la question suivante:
Quand tu constates ton erreur de gain et de nombre de mains,
Es-tu aussi en "Session en cours"?
Car il se pourrait que ce ne soit finalement que le filtre "Session en cours" qui dysfonctionne.
La prochaine fois si à la fin de ta session tu mets un filtre "Aujourd'hui" ou "X dernières heures" cela te donne-t-il les bonnes stats?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Un exemple : Hier j'ai fais -2.43€ , le logiciel affiche -5,18€. Sur le graphique, le nombre de mains en bas est faussé.
Peux-tu déjà envoyer les fichiers HH correspondants (ou pour une autre session) tout en rappelant dans ton mail les différences que tu constates?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
C'était un spam.branislav wrote: Speak french please.
Pour ton problème l'équipe te contactera dès résolution.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic BUG sur le logiciel
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13482As-tu bien mis la langue de PS en Anglais?
Les fichiers HH français posant problème.
Bonne année branislav!
J'ai depuis jouées plusieurs sessions sur PS.FR (un peu + de 17K mains) et aucun soucis de mon côté,
J'ai même poussé à un moment 30 tables simultanées.
Je note toujours par mesure de sécurité ma BR de départ donc je suis certain que mes résultats sont réels,
J'avais le filtre "Session en cours" en mode "Actualiser le contenu si le filtre concerne la session en cours".
Ton problème est donc certainement local.
Je te propose de tenter les choses suivantes:
Dans un 1er temps:
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Si rien ne change,
Par mesure de sécurité:
Effectuer une sauvegarde manuelle (copier/coller) de ton fichier processed (C:\Program Files\Xeester\processed) sur disque dur externe ou à défaut sur le bureau de ton PC histoire d'avoir une copie hors de Xeester.
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) ce qui pourra peut-être corriger ton dysfonctionnement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- branislav
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 32
- Thanks: 2
Comment tu fais pour mettre le filtre de la session en cours en mode " actualiser le contenu si le filtre concerne la session en cours " ? Je ne trouve pas.
Et comment tu fais pour réinstaller Xeester par dessus? Je ne trouve pas aussi.
Pour le reste, j'ai tout fais comme tu m'a dis.
PS. Je suis nul en informatique. Désolé.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic BUG sur le logiciel
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13588Comment tu fais pour mettre le filtre de la session en cours en mode " actualiser le contenu si le filtre concerne la session en cours " ? Je ne trouve pas.
Options > Autres... (Et tu coches la case).
Et comment tu fais pour réinstaller Xeester par dessus? Je ne trouve pas aussi.
Tu fais comme la première fois, tu installes tout simplement Xeester comme si il n'était pas encore installé.
Pour le reste, j'ai tout fais comme tu m'a dis.
Tu as trouvé pour Anglais sur PS?
Tu peux regarder ce sujet qui explique comment faire: www.xeester.com/component/kunena/64-autr...-et-hud?limitstart=0
Please Log in or Create an account to join the conversation.