[résolu] import.error.4000 et HUD manquant
- Lhomm*
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
Depuis quelques jours mon HUD ne s'affiche pas sur toutes mes tables (généralemetn seulement une) et toutes mes sessions ont pour état "importées avec erreurs"
Depuis quelques jours mon HUD ne s'affiche pas sur toutes mes tables (généralemetn seulement une) et toutes mes sessions ont pour état "importées avec erreurs"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lhomm*
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
J'ai oublié de précisé que j'étais sur Winamax.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour Lhomm* et bienvenue sur le forum,
Le problème est général :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11505-le...namax?start=12#25131
Le problème est général :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11505-le...namax?start=12#25131
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lhomm*
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Comment je fais pour toutes mes erreurs d'historique du coup ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour à tous,
la version 2.16.2.0 vient d'être mise à disposition.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.
Elle affichera le HUD pour les parties dont les fichiers historiques sont incomplets,
Le temps que Winamax corrige ses problèmes.
Si vous aviez encore une absence de HUD sur certaines parties,
Envoyer les fichiers historiques de la partie concernée à ngba3287(at)xeester.com
N'oubliez pas de prévenir Winamax en parallèle.
---
@Lhomm*
Il faut donc les récupérer directement via Winamax.
Exemple pour récupérer les fichiers historiques :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...inamax?start=6#11612
la version 2.16.2.0 vient d'être mise à disposition.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.
Elle affichera le HUD pour les parties dont les fichiers historiques sont incomplets,
Le temps que Winamax corrige ses problèmes.
Si vous aviez encore une absence de HUD sur certaines parties,
Envoyer les fichiers historiques de la partie concernée à ngba3287(at)xeester.com
N'oubliez pas de prévenir Winamax en parallèle.
---
@Lhomm*
Il faut donc les récupérer directement via Winamax.
Exemple pour récupérer les fichiers historiques :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...inamax?start=6#11612
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.141 seconds