Skip to main content

[résolu] wrond data

wrond data was created by AAshitAAKKAA

5 years 6 months ago #25790
Hi,
No support mail on Xeester ??
I have wrong data on my screen . The software tell me on few small tournaments (like spin & go) i won like 150€ instead of 2€
Thx for your help

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic wrond data

5 years 6 months ago #25791
Welcome AAshitAAKKAA,

Are you french ?

If you play from France,


For PokerStars check the 3 following steps:

www.xeester.com/fr/forum/categories-en/5...ce-last-update#11895
www.xeester.com/x2-guide/rooms-configura...ories-for-pokerstars
www.xeester.com/x2-guide/rooms-configura...aries-for-pokerstars

PokerStars may have unchecked the saves (about the last 2 links above)



PS : si tu es français, je déplacerai ton sujet sur le forum français et continuerai l'aide en français.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by AAshitAAKKAA on topic wrond data

5 years 6 months ago #25805
Bonjour,

En effet je suis français. Ça va être plus simple car mon anglais ne devait pas forcément être clair.
Mon souci est le suivant j'ai des tournois remportés pour lesquels les gains ne sont pas les bonhs Je donnais l'exemple d'un spin & go à 1€ pour lequel j'ai gagné 2€. Le tracker m'indique que j'ai remporté 150€ .

J'ai ce souci sur les deux réseaux que j'utilise :
Pokerstars.fr / partypoker.fr (via pmu.fr)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic wrond data

5 years 5 months ago #25811
Salut,

Tout d'abord pour PartyGaming (PMU) :

Il y en effet un problème lors de l'import via le HUD notamment.

En attendant (au lieu de corriger)
Allez dans Import > Options d'import > Cochez les cases suivantes (si ce n'est déjà fait) :



Puis à chaque fin de session quand tu consultes tes résultats:
Lancer l’import (Import > Lancer l’import)
Cela corrige le tout

Si ce n'est pas le cas, supprime la ou les sessions avec le gain erroné,
Puis Lancer l’import (Import > Lancer l’import)


Une fois que tout sera corrigé pour PMU,
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)





Pour PokerStars il n'y a pas de problème connu à ce jour,
Donc si le gain est toujours erroné pour PokerStars préviens-moi que je vérifie sur ton backup.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by tintounette on topic wrond data

5 years 5 months ago #25845
Bonjour, même problème sur WInamax, j'ai coché comme indiqué ci-dessus mais rien n'y fait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.013 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.