Skip to main content

[résolu] problème d'import

problème d'import was created by thierryd44

3 years 7 months ago #32586
Bonjour.
J'ai eu un problème d'import avec PokerStars qui n'importait plus les résultats des tournois, mais uniquement les mains. J'ai vu que je n'avais qu'un répertoire dans la configuration du site. J'ai donc rajouté le dossier TournSummary.
Depuis, l'import de tous les tournois Pokerstars se refait totalement à chaque fois. Il y a pléthore d'erreurs, et cela dure une éternité (50 minutes à chaque fois !) pendant laquelle le HUD ne fonctionne pas. Les sessions jouées pendant de temps là ne sont pas importées et le HUD ne fonctionne pas. Il faut relancer l'import pour qu'elles soient finalement importées.
L'export est bien paramétré dans Pokerstars. L'import aussi je pense dans Xeester.
Merci d'avance de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic problème d'import

3 years 7 months ago - 3 years 7 months ago #32592
Salut,

Donc aujourd'hui tout est bien configuré en anglais comme dans cet exemple ?





Même chose en version texte :

www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars


Si oui,
Peux-tu poster une capture d'écran de tes Options d'import ? (en cliquant sur Import > Options d'import).
Modérateur
Last edit: 3 years 7 months ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thierryd44 on topic problème d'import

3 years 7 months ago #32602
Bonjour.
En principe, la config est bonne. J'ai déjà essayé de supprimer et remettre les répertoires dans Xeester. Cela n'a rien changé...
Ci-joint la config Pokerstars et les options d'import.
Cdlt.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic problème d'import

3 years 7 months ago #32606
Dans tes Options d'import (en cliquant sur Import > Options d'import),
Peux-tu cocher aussi les 2 cases qui ne sont pas cochées,
Puis cliquer sur Sauvergarder

Relance ensuite un import en cliquant sur :
Import > Lancer l'import

Puis la prochaine fois que tu lanceras Xeester,
Dis-moi si le problème est réglé ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by thierryd44 on topic problème d'import

3 years 7 months ago #32609
Bonsoir.
J'ai coché uniquement "Pas de mains" car je ne souhaite pas que Xeester déplace les parties non intégrées.
Du coup, l'import est retombé à environ 300 fichiers traités, et dure une petite minute. Idem après quelques parties jouées et un arrêt / relance de Xeester.
Le problème semble donc réglé.
Merci de votre disponibilité.
Cdlt
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.933 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.