Skip to main content

[résolu] Renouvellement licence

[résolu] Renouvellement licence was created by 06092014

1 year 9 months ago #37617
Bonjour

Après un renouvellement de licence , les données remontent au bout de combien de temps ? J'ai renouvellé ce matin une licence expirée depuis debut janvier, mes info de tournois et de cash game ne remontent pas .
Merci de votre réponse
S Nèmes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Renouvellement licence

1 year 9 months ago #37619
Salut,

Si les parties jouées sans licence ont bien été jouées sur ce PC,
Clique sur :
Import > Lancer l'import
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 06092014 on topic [résolu] Renouvellement licence

1 year 9 months ago #37620
Merci mais c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe , rien ne remonte .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Renouvellement licence

1 year 9 months ago #37624
Dans ce cas clique sur :
Import > Importer des dossiers...
Et choisi celui-ci :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Errors
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 06092014 on topic [résolu] Renouvellement licence

1 year 9 months ago #37628
Non désolé ça ne fonctionne pas non plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Renouvellement licence

1 year 9 months ago #37629
Et avec :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 06092014 on topic [résolu] Renouvellement licence

1 year 9 months ago #37630
Les fichiers viennent de remonter dans Xeester. J'ai tout simplement coupé et debranché mon ordi , et lors de la remise en route et du redémarrage de Xeester les fichiers manquants ont été prit en compte. Il fallait peut être faire un reset pour la prise en compte du ré abonnement. En tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre . Cordialement . S Nèmes
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.759 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.