[résolu] importation
- OXYBEL
-
Topic Author
- Away
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la résolution de ce facteur svp?
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10115
- Thanks: 1256
Xeester te dit juste : je viens d'importer les dernières 24h et il n'y a rien de nouveau = doublon,
Donc rien à faire c'est normal.
Par contre pour le reste "erreurs"
Peux-tu faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- OXYBEL
-
Topic Author
- Away
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10115
- Thanks: 1256
Si tu as un antivirus, configure-le pour Xeester en ajoutant ces 4 exceptions :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Une fois que tu as configuré le tout,
Essaye à nouveau de sauvegarder.
Une fois que la sauvegarde est faite tu dois la voir comme sur cet exemple :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- OXYBEL
-
Topic Author
- Away
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
je ne retrouve aucuns .éxé même via la recherche ds windows pour xeester..je vous joins captures des entréees menu
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- OXYBEL
-
Topic Author
- Away
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10115
- Thanks: 1256
Tu ne vois pas le .exe car tu n'affiches pas les extensions, solution icijE SUIS DéSOLé MAIS JE NE RETROUVE AUCUNES URL AVEC LES DéNOMINATIONS .. comme préconisé je voulais les ajouter/autoriser a Wind Defender
je ne retrouve aucuns .éxé même via la recherche ds windows pour xeester..je vous joins captures des entréees menu
Pour les erreurs donc c'est parce que tes anciens fichiers ne sont pas en anglais.j'ai fais la sauvegarde
Tu as sans douté déjà configuré depuis mais au cas où :
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- OXYBEL
-
Topic Author
- Away
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10115
- Thanks: 1256
Please Log in or Create an account to join the conversation.