[résolu] probleme avec iPoker depuis la mise à jour d'il ya 2 jrs
- Hedonkan
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
probleme avec iPoker depuis la mise à jour d'il ya 2 jrs was created by Hedonkan
8 years 8 months ago #10998
Gros problème le HUD ne fonctionne plus alors que tout marchait très bien jusqu’à votre mise a jour du logiciel.
Depuis, le site iPoker apparait comme non configuré!!
Bien que je le reconfigure en lui redonnant l’accès au répertoire Everest Poker, qu'il me marque ensuite le site iPoker(Everest) comme configuré, j'ai beau arrêter et relancer le HUD, l'affichage et la prise en compte des tables ne se fait plus...
De plus si je ferme X2 et que je le relance, iPoker réapparait comme site non configuré.. et ... l'affichage et la prise en compte des tables ne se fait plus...
Merci de votre prise en compte de ce problème très gênant!!
Depuis, le site iPoker apparait comme non configuré!!
Bien que je le reconfigure en lui redonnant l’accès au répertoire Everest Poker, qu'il me marque ensuite le site iPoker(Everest) comme configuré, j'ai beau arrêter et relancer le HUD, l'affichage et la prise en compte des tables ne se fait plus...
De plus si je ferme X2 et que je le relance, iPoker réapparait comme site non configuré.. et ... l'affichage et la prise en compte des tables ne se fait plus...
Merci de votre prise en compte de ce problème très gênant!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic probleme avec iPoker depuis la mise à jour d'il ya 2 jrs
8 years 8 months ago #11001
Bonjour,
nous allons examiner cela.
Tu joues avec l'ancienne ou la nouvelle version d'everest poker ?
Peux tu faire un backup (demarrer > gestion des backups) que je regarde ta base de données ?
Sinon dans tes explications, quand tu dis que tu reconfigures à la main, cela ne fonctionne pas le temps que xeester est lancé ?
nous allons examiner cela.
Tu joues avec l'ancienne ou la nouvelle version d'everest poker ?
Peux tu faire un backup (demarrer > gestion des backups) que je regarde ta base de données ?
Sinon dans tes explications, quand tu dis que tu reconfigures à la main, cela ne fonctionne pas le temps que xeester est lancé ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Hedonkan
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Replied by Hedonkan on topic probleme avec iPoker depuis la mise à jour d'il ya 2 jrs
8 years 8 months ago #11005
Bonjour ,
Merci pour la réponse,
A priori je joue avec la nouvelle version d'everest , mais qui n'a pas changée entre avant et après le problème avec Xeester
Voila je viens de faire une sauvegarde, donc daté du 11/03/2016 13:36.
Oui quand je reconfigure à la main, dans Import > Configuration et logs d'import, la fenêtre Import s'ouvre avec la liste des 11 rooms. PartyGaming, Winamax sont a l'état bleu Configuré et iPoker Network est à l'état rouge Non Configuré. Double clic sur Ipoker Network la fenêtre s'ouvre, clic sur ajouter car détecter ne fonctionne pas, je vais chercher le répertoire : C:\Program Files (x86)\Everest Poker.fr\History, je choisis le dossier et il détecte des sous dossiers history, je ferme et iPoker Network passe à l'état bleu Configuré. Et sans fermer Xeester V2.4.0.1 je joue sur Everest et cela ne fonctionne pas. J'ai testé d'arreter le HUD et de le relancer, mais cela ne fonctionne pas non plus. Du coup je me suis dit de fermer Xeester pour le relancer entièrement, mais lorsqu'il se réouvre cela ne fonctionne pas et la room Ipoker est de nouveau à l'état Non Configuré...
Merci pour la réponse,
A priori je joue avec la nouvelle version d'everest , mais qui n'a pas changée entre avant et après le problème avec Xeester
Voila je viens de faire une sauvegarde, donc daté du 11/03/2016 13:36.
Oui quand je reconfigure à la main, dans Import > Configuration et logs d'import, la fenêtre Import s'ouvre avec la liste des 11 rooms. PartyGaming, Winamax sont a l'état bleu Configuré et iPoker Network est à l'état rouge Non Configuré. Double clic sur Ipoker Network la fenêtre s'ouvre, clic sur ajouter car détecter ne fonctionne pas, je vais chercher le répertoire : C:\Program Files (x86)\Everest Poker.fr\History, je choisis le dossier et il détecte des sous dossiers history, je ferme et iPoker Network passe à l'état bleu Configuré. Et sans fermer Xeester V2.4.0.1 je joue sur Everest et cela ne fonctionne pas. J'ai testé d'arreter le HUD et de le relancer, mais cela ne fonctionne pas non plus. Du coup je me suis dit de fermer Xeester pour le relancer entièrement, mais lorsqu'il se réouvre cela ne fonctionne pas et la room Ipoker est de nouveau à l'état Non Configuré...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
- Offline
- Administrator
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Replied by popotib on topic probleme avec iPoker depuis la mise à jour d'il ya 2 jrs
8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #11008
Bonjour,
il y a en effet un problème, à savoir les répertoires sont vidés et la détection automatique se relance à chaque lancement. Le but était de "nettoyer" les répertoires pour de meilleures performances.
L'opération ne devait pas se répéter, nous corrigerons ce problème dans un prochain update.
Le problème est que chez vous la détection automatique ne fonctionne pas.
Aussi, le répertoire que vous ajoutez n'est pas le bon, celui-ci se trouve dans un chemin du genre
"C:\Users\[VOTRE COMPTE]\AppData\Local\Everest Poker.fr New Client\data\History\Data"
c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Je vous invites à faire une demande de prise à distance de votre machine pour que nous réglions le problème.
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
il y a en effet un problème, à savoir les répertoires sont vidés et la détection automatique se relance à chaque lancement. Le but était de "nettoyer" les répertoires pour de meilleures performances.
L'opération ne devait pas se répéter, nous corrigerons ce problème dans un prochain update.
Le problème est que chez vous la détection automatique ne fonctionne pas.
Aussi, le répertoire que vous ajoutez n'est pas le bon, celui-ci se trouve dans un chemin du genre
"C:\Users\[VOTRE COMPTE]\AppData\Local\Everest Poker.fr New Client\data\History\Data"
c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Je vous invites à faire une demande de prise à distance de votre machine pour que nous réglions le problème.
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Last edit: 8 years 8 months ago by popotib.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Hedonkan
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 11
- Thanks: 0
Replied by Hedonkan on topic probleme avec iPoker depuis la mise à jour d'il ya 2 jrs
8 years 8 months ago #11015
Bonjour,
Merci pour la réponse, Ok problème résolu, cela venait effectivement du répertoire qui n'était pas le bon, mais par contre c'était vraiment un chemin du genre car dans "C:\Users\[MON COMPTE]\AppData\Local\" il n'y a pas de répertoire Everest Poker.fr, mais en cherchant longtemps dans les autres répertoires (évidemment c'était le dernier!! grrr), j'ai fini par trouver :
"C:\Users\[MON COMPTE]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Everest Poker.fr\"
Voila, Merci bcp pour la piste de recherche.
Merci pour la réponse, Ok problème résolu, cela venait effectivement du répertoire qui n'était pas le bon, mais par contre c'était vraiment un chemin du genre car dans "C:\Users\[MON COMPTE]\AppData\Local\" il n'y a pas de répertoire Everest Poker.fr, mais en cherchant longtemps dans les autres répertoires (évidemment c'était le dernier!! grrr), j'ai fini par trouver :
"C:\Users\[MON COMPTE]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Everest Poker.fr\"
Voila, Merci bcp pour la piste de recherche.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.704 seconds