6325 sessions avec erreur
- Tucoletruand
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
J'ai donc repris l'abonnement Xeester alors que je l'avais délaissé il y a plus d'un ans?
Malheureusement je n’arrive pas à importer toutes mains et mes sessions.
L'erreur est ' sommaire de tournoi inconnu"
Comment faire ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic 6325 sessions avec erreur
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13637Ca concerne quelle room? Seulement Winamax?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tucoletruand
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Comment as-tu importé ces fichiers?
Simplement en important directement tes fichiers historiques Winamax ou d'une autre manière (exemple ton ancien fichier Xeester Processed)?
Constates-tu des sessions avec erreur dans Xeester Module Sessions Onglet Liste (utilse le filtre: Place finale > Inconnu)?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tucoletruand
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
J'ai importé comme il se doit en suivant les consignes
je l'ai même fait plusieurs fois
non pas d'erreur dans la liste
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
D'après toi il manque des résultats? (j'imagine que oui vu le nombre de fichiers que tu as tenté d'importer et le nombre de sessions qui est affiché par mois).
Au pire tu arrivera à récupérer tout ce qu'il te manque en faisant les demandes de fichiers à Winamax
Le support est au courant.
Merci de ta patience
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tucoletruand
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Un peu lourd de demander à wina.
Merci, j'attend.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Mais bon comme je disais "au pire" ce qui sera toujours mieux que rien car d'autres rooms sont bien loin de proposer ce service...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic 6325 sessions avec erreur
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13644www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...avec-winamax?start=6
Tu peux toujours faire un essai pour décembre 2016 puis janvier 2017,
Au moins tes résultats seront complets pour ces 2 mois et les adversaires rencontrés ces derniers temps auront moins de secrets pour toi.
Et ça te sera toujours utile à l'avenir car c'est un moyen efficace de récupérer de futurs fichiers manquant (exemple: suite à déconnexion ou si tu joues une fois une partie sur mobile n'ayant pas la possibilité de faire autrement).
J'attends réponse de Winamax au cas où tu devrai demander tous tes résultats et t'éviter plusieurs manipulations,
Je te tiens informé.
Edit: Réponse de Winamax:
"Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez nous préciser le type de sessions de jeu qui vous intéresse ainsi que la période désirée.
Nous transmettrons alors votre demande au service concerné."
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic 6325 sessions avec erreur
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13680As-tu utilisé un autre tracker entre temps ?
Retrouves-tu les mains correspondantes aux résumés de tournoi ?
Les fichiers peuvent avoir été déplacés dans le dossier processed de l’autre tracker… donc à réimporter avant.
Edit: il va falloir que tu importes les mois de Septembre à Novembre 2016 via Winamax car si tu as joué durant cette période,
Saches que Winamax générait de mauvais fichiers historiques, ceux présents dans ton dossier sont donc certainement en partie inutilisables.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Tucoletruand
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 5
- Thanks: 0
Oui j'ai utilisé un autre tracker entre temps.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par " les mains correspondantes aux résumé de tournoi" ? Est ce que je l'ai trouve dans mon pc ? je ne sais pas quel tournoi sait vue qu'il met nom du tournoi inconnu.
Et ou puis je trouver ce dossier processed en sachant que le tracker à été désinstaller il y a déjà un moment.
Je dois donc faire une demande à winamax pour l'ensemble de mes mains jouer de septembre à novembre et ensuite les copier dans le fichier pour xeester les importent ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
En effet ça peut poser problème, il sera peut-être bon d'importer le tout avec ce que tu recevra de Winamax.Oui j'ai utilisé un autre tracker entre temps.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par " les mains correspondantes aux résumé de tournoi" ? Est ce que je l'ai trouve dans mon pc ? je ne sais pas quel tournoi sait vue qu'il met nom du tournoi inconnu.
Et ou puis je trouver ce dossier processed en sachant que le tracker à été désinstaller il y a déjà un moment.
Pour une demande sur plusieurs mois tout dépend ce que Winamax va t'envoyer (sans le savoir je ne peux pas répondre).Je dois donc faire une demande à winamax pour l'ensemble de mes mains jouer de septembre à novembre et ensuite les copier dans le fichier pour xeester les importent ?
Mais si ils t'envoient le même type de fichier que par une demande via le formulaire alors ce sera assez simple,
Car tes historiques seront placé dans ton "history" Winamax (donc pas besoin de les copier).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- TIMAL
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tu dis avoir mis anglais pour tes historiques,
Mais les anciennes sessions que tu importes sont-elles en anglais?
Si ce n'est pas le cas: www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
Si le HUD ne démarre pas c'est qu'il y a une raison,
Fais moi une capture d'écran de Import>Configuration et logs d'import...>Configuré
As-tu suivi les instructions du Manuel concernant:
> Import de données
> Configurer les sites
www.xeester.com/fr/manuel-v2
PS: ça ne fait pas 3 jours que ton comptes est créé, inutile de s'énerver
Please Log in or Create an account to join the conversation.