[résolu] (IPoker) Xeester ne comprend plus rien
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
Je gagne un coup et le logiciel croit que je l'ai perdu.
Il met un rake égal à la hauteur du pot.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux tu envoyer les fichiers correspondants,
Ainsi que des captures d'écran qui illustrent le problème,
A contact@xeester.com
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
- walbec55
- Away
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
J'ai également ce problème sur IPOKER.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Away
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
Xeester - Cash game iPoker Network '€NLHE4 - Cormatin I'
Blindes : 0,02 €/0,04 € | 31 janvier 2017 - 22:20
Doudandgie (1,97 €)
walbec3 [HERO] (4 €)
pierrejtz (3,92 €)
cheaptout (5,61 €)
DONA83 (5,99 €)
*** BLINDS-ANTES ***
Doudandgie : Pose la petite blinde 0,02€
walbec3 : Pose la grosse blinde 0,04€
*** PREFLOP ***[AS,JS]
pierrejtz : Se couche
cheaptout : Se couche
DONA83 : Se couche
Doudandgie : Suit 0,02€
walbec3 : Relance 0,08€
Doudandgie : Suit 0,08€
*** FLOP ***[2C,4S,4H]
Doudandgie : Mise 0,08€
walbec3 : Relance 0,20€
Doudandgie : Suit 0,12€
*** TURN ***[2C,4S,4H,5D]
Doudandgie : Mise 0,20€
walbec3 : Suit 0,20€
*** RIVER ***[2C,4S,4H,5D,3C]
Doudandgie : Mise 0,44€
walbec3 : Relance 3,48€
Doudandgie : Suit 1,01€
walbec3 : Récupère sa mise 2,03€
*** SHOWDOWN ***
Doudandgie : Montre ses cartes [AC,JH]
walbec3 : Montre ses cartes [AS,JS]
Doudandgie : Gagne 1,84€
*** RESUME ***
SB : Doudandgie [-3.3 bb]
BB : walbec3 [HERO] [-49.3 bb]
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
J'ai peur que ce soit irréversible pour les mains déjà jouées...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Merci pour vos retours,
En effet ça semble venir du réseau,
Je regarde ça de plus près cette semaine et reviens vers vous.
En attendant vous pouvez contacter vos rooms pour leur signaler le problème et leur demander de vous envoyer de bons fichiers historiques.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
J'ai tenté à 3 reprises et à chaque fois ils quittent la fenêtre de chat sans donner de réponses.
Affligeant comme attitude
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Après analyse des fichiers le problème est identifié,
Il y a bien une erreur dans le résumé de la main,
Au niveau du win="€"
Dès qu'une main se termine par une mise qui fait coucher tout le monde il y a oubli de la somme récupérée,
Voilà pourquoi certaines de vos mains gagnantes vous sont comptées comme perdantes par exemple.
Il faut donc vous rapprocher de vos rooms pour récupérer des fichiers corrects et demander la correction pour les futures parties.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
Je me suis rapproché du service client pour leur demander de me transmettre les fichiers corrigés depuis le 29/01 mais ils ne semblaient vraiment pas chaud... j'aurai une réponse sous 48h.
Un de vos concurrents a mis en place une version de leur tracker pour modifier ce beug uniquement pour cette période.
Si Unibet refuse de me transmettre les fichiers corrigés, est-il envisageable que Xeester développe une version modifiée ?
Merci d'avance !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tiens moi au courant pour la réponse qu'ils feront,
Je transmettrai ta demande de version modifiée si besoin selon le résultat.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
Ils m'indiquent que l'historique des mains de ces "15 jours" est perdu.
Ils m'ont également indiqué que c'était une volonté d'ipoker de modifier leur système afin de préparer l'ouverture prochaine aux autres pays.
Donc pour en revenir à mon précédent message, est-il possible que xeester développe un "fix" pour la période de beug afin de pouvoir exploiter un minimum les données ? Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux-tu me donner les dates de la période en question?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 42
- Thanks: 5
Merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
La version 2.6.6.0 est disponible et règle le problème.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique,
Cependant il vous faudra supprimer vos sessions du 31/01/2017 au 15/02/2017
Ainsi que vos sessions depuis le 05/06/2017
Puis les réimporter
Vos résultats seront corrigés.
Bonne fin de semaine à tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- forfun
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 1
Let's go!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Away
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
Merci à votre équipe .
Please Log in or Create an account to join the conversation.