Skip to main content

[résolu] HUD

HUD was created by 1blackmamba3

6 years 11 months ago #19808
bonjour mu HUD ne fonctionne plus depuis la mise a jour de PMU aujourd’hui je suis toujours en V1 ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by 1blackmamba3 on topic HUD

6 years 11 months ago #19809
personnes pour m'aider ????????????

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD

6 years 11 months ago #19810
Salut,

Aucun soucis en V2

Rien ne t'empêche de passer en V2 si tu veux essayer (tu pourra toujours repasser en V1 si tu veux)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Ghanima on topic HUD

6 years 11 months ago #19815
Apparemment cela vient de PMU Même problème sur Party gaming (même réseau )
D'ailleurs le replayer sur les tables a disparu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by killers72 on topic HUD

6 years 11 months ago #19819
apparament meme souci sur bwin aussi meme reseau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD

6 years 11 months ago #19820
Vous jouez sur quel format?
Je n'ai pas de problème de mon côté
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by killers72 on topic HUD

6 years 11 months ago #19826
sur du full ring moi bwin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by killers72 on topic HUD

6 years 11 months ago #19827
bon d'apres ce que je vois marche pas sur les free mais sur celui a 0.01cts ca marche lol

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD

6 years 11 months ago #19829
@killers72
Tu parles de MTT?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by killers72 on topic HUD

6 years 11 months ago #19830
oui

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD

6 years 8 months ago #21147
Salut,

La version 2.10.0.0 est disponible et corrige le problème.

Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique

Voir le Changelog
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.816 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.