Skip to main content

[résolu] problème de lancement de la base de données

[résolu] problème de lancement de la base de données was created by GrYBOuiLLe99

1 week 3 days ago - 1 week 3 days ago #42004
Bonjour, je rencontre un problème de lancement du logiciel, j'ai un message me disant de contacter le support. (pièce jointe)
J'ai désactivé l'antivirus, mon pare-feu autorise l'application et j'ai un Windows 11 fraichement installer.
Je ne comprends pas d'où vient mon problème, sachant qu'hier cela fonctionner plutôt bien, avez-vous une piste ?
Je vous en remercie d'avance.

PS : j'ai désinstallé puis réinstallé et le problème s'est résolu.

Attachments:

Last edit: 1 week 3 days ago by GrYBOuiLLe99.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] problème de lancement de la base de données

1 week 3 days ago #42008
Salut,

Profites-en pour ajouter ces exceptions : www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites




 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: GrYBOuiLLe99

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by GrYBOuiLLe99 on topic [résolu] problème de lancement de la base de données

1 week 3 days ago #42009
Salut, merci du conseil, je vais effectuer cette manipulation.
Bonne soirée.
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.754 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.