[résolu] lancement Xeester
- lj
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
bonjour je n arrive pas a lancer l application Xeester .
l application m affiche Xeester server dont have the screen recording permission et ensuite reste bloquée
est ce que vous avez des solutions
j ai un Mac mini m1 Sonoma 14.5
merci
l application m affiche Xeester server dont have the screen recording permission et ensuite reste bloquée
est ce que vous avez des solutions
j ai un Mac mini m1 Sonoma 14.5
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Bonjour lj et bienvenue sur le forum,
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Si à la suite de cela il y a toujours un problème,
Faire comme ici
Si tu utilises Xeester sur MacOS,
L'application "XeesterServer" est-elle autorisée en ScreenRecording ?
>>Configuration Screenrecording
Si à la suite de cela il y a toujours un problème,
Faire comme ici
Modérateur
The following user(s) said Thank You: lj
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lj
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
j ai xeester ,mais pas xeester server dans la gestion des app
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 9990
- Thanks: 1230
Est-ce que ça apparaît quand tu configures la suite comme expliqué
ici ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lj
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
- lj
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
j ai simplement Xeester ,mais pas Xeester server
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 2123
- Thanks: 248
Hello LJ,
Le support va t'envoyer un email pour une assistance à distance.
Le support va t'envoyer un email pour une assistance à distance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 2123
- Thanks: 248
Replied by rivaci on topic [résolu] lancement Xeester
6 months 3 weeks ago - 3 months 2 weeks ago #40743
Solution : installer Rosetta comme indiqué
ICI
Une fois Rosetta installé,
Il faut clic-droit sur Xeester.app > Lire les informations
Puis dans la section "Général", cocher "Ouvrir avec Rosetta"
Une fois Rosetta installé,
Il faut clic-droit sur Xeester.app > Lire les informations
Puis dans la section "Général", cocher "Ouvrir avec Rosetta"
Last edit: 3 months 2 weeks ago by ngba3287.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lj
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 1
,merci pour votre intervention a distance la team ça fonctionne bien maintenant
merci
merci
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.893 seconds