stats non visible
- vendredi33
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
bonjour,
lorsque je joue je ne voit plus les stats de mes adversaires dans les etiquettes.
que pourrai-je faire pour resoudre ca ?
merci d'avance
lorsque je joue je ne voit plus les stats de mes adversaires dans les etiquettes.
que pourrai-je faire pour resoudre ca ?
merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ciro
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Apparement c est un souci général....j ai la même chose
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour vendredi33 et bienvenue sur le forum,
Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.
Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut ciro,
Comme tu as déjà fait une sauvegarde tu peux essayer la suite directement.
Comme tu as déjà fait une sauvegarde tu peux essayer la suite directement.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ciro
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Tout ça, je l ai fais hier...rien ne marche ??? J ai répété étape par étape et rien ne fonctionne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ciro
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
- ciro
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Je voulais jouer hier soir...pas pu...je veux jouer ce soir sans traker ça m embête...je m impatiente vraiment...savoir que je paye pour un produit qui ne fonctionne pas ,m agace un peu...si j ouvre une table le traker ne prend aucune stats...l historique de mes adversaires reste à 0...et d ailleurs ce genre de truc je l ai toujours eu en mtt et en sang...maintenant en cash
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ciro
- Offline
- New Member
- Posts: 6
- Thanks: 0
Le HUD comptabilise seulement mes stats...pas celle des adversaires...et ma lîste de session toujours vide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Je vais t'envoyer ta sauvegarde par email
Modérateur
The following user(s) said Thank You: ciro
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alabonneheure
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour,
j'avais le même problème de stats des adversaires non visibles à ceci près qu'elles ont disparues en pleine partie. J'ai tenté de redémarrer les applications (xeester et pokerstars) mais rien n'a changé. J'ai tenté de faire la sauvegarde des données puis de supprimer les sessions à 0 parties mais il n'y en avait aucune à supprimer.
Y'a t il une autre manipulation à faire?
En vous remerciant par avance
j'avais le même problème de stats des adversaires non visibles à ceci près qu'elles ont disparues en pleine partie. J'ai tenté de redémarrer les applications (xeester et pokerstars) mais rien n'a changé. J'ai tenté de faire la sauvegarde des données puis de supprimer les sessions à 0 parties mais il n'y en avait aucune à supprimer.
Y'a t il une autre manipulation à faire?
En vous remerciant par avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour Alabonneheure et bienvenue sur le forum,
As-tu essayé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données) ?
Vois-tu les stats s'afficher correctement si tu lances le replayer ?
As-tu essayé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données) ?
Vois-tu les stats s'afficher correctement si tu lances le replayer ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- guiguimpc
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
bonjour , je vous fait part de mon problème , je n'ai plus aucune stats ni de main sur mes sessions , mon hud ne comptabilise plus non plus les mains de mes adversaires , en attente d'une réponse de votre part
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour guiguimpc et bienvenue sur le forum,
On voit "0 mains"
Il va falloir supprimer toutes les sessions qui affichent "0 mains"
Puis
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Et tu me diras si on voit maintenant autre chose que "0 mains"
On voit "0 mains"
Il va falloir supprimer toutes les sessions qui affichent "0 mains"
Puis
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Et tu me diras si on voit maintenant autre chose que "0 mains"
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.094 seconds