[résolu] ce replay n'existe pas
- supasym
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[résolu] ce replay n'existe pas was created by supasym
11 months 2 weeks ago - 11 months 2 weeks ago #39424
Bonjour, ce soir lorsque je tente de publier un relay (de main ou de tournoi entier) le replayer dans mon navigateur est en noir et m'affiche "ce replay n'existe pas".
J'arrive pourtant à visualiser mes mains dans le replayer de l'application.
Merci
EDIT probleme réglé en redémarrant xeester ^^"
J'arrive pourtant à visualiser mes mains dans le replayer de l'application.
Merci
EDIT probleme réglé en redémarrant xeester ^^"
Last edit: 11 months 2 weeks ago by supasym.
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- rivaci
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Hello Supasym,
Il y avait bien un problème, que nous venons de corriger
Bonne journée !
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- supasym
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Ben en fait j'ai perdu le replayer d'un seul tournoi en particulier...
Enfin plus exactement comme je l'ai dit plus haut je peux le consulter dans l'appli xeester mais pas l'exporter sur opencards.
Enfin plus exactement comme je l'ai dit plus haut je peux le consulter dans l'appli xeester mais pas l'exporter sur opencards.
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- rivaci
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Peux-tu retenter de publier ton tournoi ?
On a corrigé un bug à ce sujet.
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- supasym
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- cisco3044
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Bonjour, j'ai le meme problème à l'instant, un SnG que je visualise en replay sur Xeester me met le meme message sur opencards quand je clique sur "publier sur Op..."
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- rivaci
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@cisco3044,
As-tu encore le problème après avoir redémarré Xeester ?
Es-tu sur Windows ou Mac, et quelle est ta version du logiciel ?
As-tu encore le problème après avoir redémarré Xeester ?
Es-tu sur Windows ou Mac, et quelle est ta version du logiciel ?
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- cisco3044
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- rivaci
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Parfait cisco3044 !
Bonne fin de weekend
Bonne fin de weekend
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- CaptainKing
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Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis plusieurs, jours. Je suis bien connecté sur open card et j'ai déjà tenter de redémarrer Xeester plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas;
j'ai la version sur Mac OS 2.25.0.4
Merci de ton aide
j'ai la version sur Mac OS 2.25.0.4
Merci de ton aide
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- rivaci
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Hello CaptainKing,
le support t'envoie un email pour une assistance à distance via teamviewer.
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- rivaci
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Résolu en fermant Xeester, puis en supprimant le dossier Documents/Xeester/browser
The following user(s) said Thank You: ngba3287
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