Skip to main content

[résolu] Le replayer n'affiche pas la table, juste les étiquettes des joueurs

Le replayer n'affiche pas la table, juste les étiquettes des joueurs. J'ai essayé de réparer la base de données, ça n'a rien changé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour LeoH et bienvenue sur le forum,

Ferme Xeester,

Télécharger le fichier "params.properties"

Pour MacOS :
Placer ce fichier "params.properties" dans le répertoire :
Documents\Xeester\
(répondre "Oui" pour remplacer l'ancien).

Pour WindowsOS :
Placer ce fichier "params.properties" dans le répertoire :
C:\Program Files (x86)\Xeester\
(répondre "Oui" pour remplacer l'ancien).

Lance Xeester.

Dis-moi si le Replayer fonctionne maintenant ?
 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: LeoH

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Malheureusement, le replayer ne s'affiche toujours pas...


 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

Joues-tu sur Windows ou Mac ?

Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

Je suis sur Mac.

Lorsque j'essaie de faire une sauvegarde la barre de progression bloque à 40%...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

Passe sur la prochaine version V2.25.1.1 comme expliqué ici : Changelog
Essaye à nouveau le Replayer et la sauvegarde.
Tiens moi informé.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

J'ai téléchargé la nouvelle version, malheureusement le problème persiste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello Leoh,
Le support t'envoie un email pour une assistance à distance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

J'ai le même problème, sûrement depuis la dernière mise à jour de Mac (Sonoma). J'ai essayé toutes les manips que vous avez décrites dans le topic ainsi que désinstaller et réinstaller Xeester. Cela m'embête beaucoup car j'ai un coaching demain matin et j'avais mis de côté des mains à review...

Quand je double clique sur une main pour la voir, une fenetre vide s'ouvre. 

 

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour ShapurZamani et bienvenue sur le forum,

Ferme Xeester,
puis supprime le dossier :
Documents\Xeester\browser

Relance Xeester et dis-moi si le problème est réglé ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ça marche merci bcp chef !
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.051 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.