[résolu] bounty
- cuisto.dingo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
bonjour a tous est ce normal que le tracker ne prenne pas les bounty des tournois en compte?
merci pour vos réponses et GL à tous
merci pour vos réponses et GL à tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Oui si les fichiers historiques ne contiennent pas l'info,
globalement ça donne ça :
_Pour PokerStars:
MTT KO > OK
_Pour Winamax:
SNG Killer: Les Kills ne sont pas présents dans les fichiers historiques.
MTT KO: même chose l'info n'apparaît nulle part dans les fichiers.
Impossible pour Xeester de le deviner
Tu peux toujours vérifier sur le site Winamax les montants des kills que tu as gagné pour chaque tournois si besoin.
_Pour PartyGaming:
Les bounty/KO sont à diviser par 2 (sauf dans le cas où vous terminez 1er)
mais il faut savoir l'arrondir correctement dans certains cas...
Impossible pour Xeester de le deviner
Les ReEntry sont pris en compte.
---
Tu dois donc corriger le résultat comme suit
Clic droit sur ton tournoi > Editer... (ou clic sur le bouton "Editer..." en bas de l'écran)
Remplir la case Primes avec le montant gagné en KO
Puis clic sur le bouton "Corriger"
Oui si les fichiers historiques ne contiennent pas l'info,
globalement ça donne ça :
_Pour PokerStars:
MTT KO > OK
_Pour Winamax:
SNG Killer: Les Kills ne sont pas présents dans les fichiers historiques.
MTT KO: même chose l'info n'apparaît nulle part dans les fichiers.
Impossible pour Xeester de le deviner
Tu peux toujours vérifier sur le site Winamax les montants des kills que tu as gagné pour chaque tournois si besoin.
_Pour PartyGaming:
Les bounty/KO sont à diviser par 2 (sauf dans le cas où vous terminez 1er)
mais il faut savoir l'arrondir correctement dans certains cas...
Impossible pour Xeester de le deviner
Les ReEntry sont pris en compte.
---
Tu dois donc corriger le résultat comme suit
Clic droit sur ton tournoi > Editer... (ou clic sur le bouton "Editer..." en bas de l'écran)
Remplir la case Primes avec le montant gagné en KO
Puis clic sur le bouton "Corriger"
Modérateur
The following user(s) said Thank You: cuisto.dingo
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cuisto.dingo
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 0
ok parfait super explication comme à chaque fois; KO rajouté R.A.S
encore merci pour la réponse rapide
bonne continuation
encore merci pour la réponse rapide
bonne continuation
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour à tous,
la version 2.18.2.0 vient d'être mise à disposition.
Evolutions :
[V2-591] - PartyGaming > MTT : Prise en compte des KO améliorée
[V2-592] - ( Italie ) 888poker : Import > Prise en compte du Nom de tournoi
[V2-593] - ( Italie ) 888poker > SNG Jackpot > BLAST : Automatisation Structure/Spécialité
[V2-595] - Nouvelle Option de gestion de la RAM maximum utilisée
[V2-597] - ( Italie ) 888poker : Import > Prise en compte des Freerolls dans la partie Réel
Bugs :
[V2-471] - Winamax > CashGame > FastFold : Parfois pas de HUD en GoFast NL100
[V2-568] - HUD affiche 0 mains pour Adversaire
[V2-594] - 888poker : Import manuel ne prend pas en compte les sommaires de tournois
[V2-596] - Annulé [V2-566] déréglait toutes les mains non bugguées (Supprimer et importer à nouveau les sessions du 8 au 20 avril corrige le problème)
[V2-598] - PokerStars : Ne pas importer les "8-games" > Jeu non géré
Bonne fin de journée !
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
******************************
******************************
Ce qui veut dire que concernant les KO sur PartyGaming
Vous n'aurez plus à corriger le résultat (sauf cas exceptionnel lors d'une Victoire sur le MTT)
la version 2.18.2.0 vient d'être mise à disposition.
Evolutions :
[V2-591] - PartyGaming > MTT : Prise en compte des KO améliorée
[V2-592] - ( Italie ) 888poker : Import > Prise en compte du Nom de tournoi
[V2-593] - ( Italie ) 888poker > SNG Jackpot > BLAST : Automatisation Structure/Spécialité
[V2-595] - Nouvelle Option de gestion de la RAM maximum utilisée
[V2-597] - ( Italie ) 888poker : Import > Prise en compte des Freerolls dans la partie Réel
Bugs :
[V2-471] - Winamax > CashGame > FastFold : Parfois pas de HUD en GoFast NL100
[V2-568] - HUD affiche 0 mains pour Adversaire
[V2-594] - 888poker : Import manuel ne prend pas en compte les sommaires de tournois
[V2-596] - Annulé [V2-566] déréglait toutes les mains non bugguées (Supprimer et importer à nouveau les sessions du 8 au 20 avril corrige le problème)
[V2-598] - PokerStars : Ne pas importer les "8-games" > Jeu non géré
Bonne fin de journée !
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
******************************
******************************
Ce qui veut dire que concernant les KO sur PartyGaming
Vous n'aurez plus à corriger le résultat (sauf cas exceptionnel lors d'une Victoire sur le MTT)
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.879 seconds