[résolu] Evolution session
- Carsher4000
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Bonjour,
Impossible d'afficher les courbes d'evolution de session peu importe les filtres
comment le resoudre ?
Merci
Impossible d'afficher les courbes d'evolution de session peu importe les filtres
comment le resoudre ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Zelcaliméro
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Replied by Zelcaliméro on topic [résolu] Evolution session
2 years 3 months ago - 2 years 3 months ago #36388
Hey, Je croit j'ai le même soucis d'ailleurs , Ah non même le hud ne proq plus aucune évolution en temps réel 0
Last edit: 2 years 3 months ago by Zelcaliméro.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Zelcaliméro
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Un week end entier sans tracker 0 modération pour aidé ça craint un peu ..........
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour Carsher4000 et Zelcaliméro, bienvenus sur le forum,
Pouvez-vous faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Prévenez-moi lorsqu'elle sera terminée.
Pouvez-vous faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Prévenez-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Carsher4000
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
C'est fait
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Zelcaliméro
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Hey
Merci, C'est bon terminé de mon côté également.
Merci, C'est bon terminé de mon côté également.
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
@Zelcaliméro
Vérifier la liste des sessions (en Tournois) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir relance l'import du mois de juillet pour récupérer tes dernières sessions :
Import > Lancer l'import... > importer des dossiers > choisir ce dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Winamax\2022\7
@Carsher4000
Je reviens vers toi dès que j'ai une solution pour ton graph
Vérifier la liste des sessions (en Tournois) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir relance l'import du mois de juillet pour récupérer tes dernières sessions :
Import > Lancer l'import... > importer des dossiers > choisir ce dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Winamax\2022\7
@Carsher4000
Je reviens vers toi dès que j'ai une solution pour ton graph
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Zelcaliméro
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Re,
Merci problème au top , Sorry pour l'énervement mais depuis vendredi j'avais plus rien et quand tu fais du volume un peu chiant.
En tout cas merci pour l'aide.
Cordialement
Merci problème au top , Sorry pour l'énervement mais depuis vendredi j'avais plus rien et quand tu fais du volume un peu chiant.
En tout cas merci pour l'aide.
Cordialement
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Carsher4000
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Hello Carsher4000,
Suis cette procédure :
- Va dans le menu "Options">Autres et coche "Fermer la base de données en quittant"
- ferme Xeester.
- place les 3 fichiers du zip en pièce jointe dans le répertoire C:/Program Files (x86)/Xeester/mysql/data/xeester_v2.
- relance Xeester
Indique-moi si cela corrige le problème de ton côté ?
Suis cette procédure :
- Va dans le menu "Options">Autres et coche "Fermer la base de données en quittant"
- ferme Xeester.
- place les 3 fichiers du zip en pièce jointe dans le répertoire C:/Program Files (x86)/Xeester/mysql/data/xeester_v2.
- relance Xeester
Indique-moi si cela corrige le problème de ton côté ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Carsher4000
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 2
Parfait,
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
The following user(s) said Thank You: rivaci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.110 seconds