[résolu] manque mon etiquette sur poker star
- eric21
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
bonjour,depuis deux ou trois jours,mon etiquette ne s affiche plus.je suis alle dans"mon hud",stat du hero,il est bien sur" meme type et format".que faire?
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- popotib
- Amministratore
Bonjour,
si vous changer de place dans "siège préferée" ou si vous êtes en placement libre que constatez-vous ?
- c'est toujours l'étiquette du héro qui n'apparait pas
- c'est en fait l'étiquette du siège X qui n'apparait pas
Si il s'agit de l'étiquette du siège, essayez d'abord de réduire votre table de jeu au maximum puis de la déplacer dans votre écran pour voir si elle n'est pas autour de la table.
Si il s'agit de l'étiquette du héro, essayez de changer quelque chose dans la config et de sauvegarder.
si vous changer de place dans "siège préferée" ou si vous êtes en placement libre que constatez-vous ?
- c'est toujours l'étiquette du héro qui n'apparait pas
- c'est en fait l'étiquette du siège X qui n'apparait pas
Si il s'agit de l'étiquette du siège, essayez d'abord de réduire votre table de jeu au maximum puis de la déplacer dans votre écran pour voir si elle n'est pas autour de la table.
Si il s'agit de l'étiquette du héro, essayez de changer quelque chose dans la config et de sauvegarder.
- eric21
- Nuovo Utente
merci pour votre reponse.j ai tout essaye,mais rien n y fait.
- eric21
- Nuovo Utente
il s agit bien de l etiquette du hero,mais j ai beau changer la configuration,rien ne se passe.
- popotib
- Amministratore
Bonjour,
pouvez vous envoyer par mail à contact@xeester.com les trois fichiers suivants :
dans "C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester" :
preferences.frm
preferences.MYD
preferences.MYI
pouvez vous envoyer par mail à contact@xeester.com les trois fichiers suivants :
dans "C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester" :
preferences.frm
preferences.MYD
preferences.MYI
- eric21
- Nuovo Utente
- popotib
- Amministratore
J'ai chargé vos préférences et j'ai retrouvé votre étiquette :
elle se trouve en dessous de la table, il faut que vous réduisiez au maximum la table et que vous mettiez la table en haut de votre écran pour la voir.
Aussi non (j'y avais pas pensé) il y a un moyen de réinitialiser les positions :
"Placement des étiquettes" > Choisissez le site > "Rétablir les positions par défaut".
elle se trouve en dessous de la table, il faut que vous réduisiez au maximum la table et que vous mettiez la table en haut de votre écran pour la voir.
Aussi non (j'y avais pas pensé) il y a un moyen de réinitialiser les positions :
"Placement des étiquettes" > Choisissez le site > "Rétablir les positions par défaut".
- eric21
- Nuovo Utente
Tempo creazione pagina: 1.044 secondi