Skip to main content

[résolu] Import corrompu?

Import corrompu? è stato creato da Entrailles

11 Anni 6 Giorni fa - 11 Anni 4 Giorni fa #4350
Bonjour
je viens de déceler un problème bien embetant.
En me posant à une table de cash game, je viens de voir plusieurs joueurs avec qui j'ai joué pendant près de 2h en tout hier et avant hier, or aucune trace d'un quelquonque historique, le HUD ne les reconnait pas.. du coup toutes les stats accumulés contre eux sont perdus mais je ne comprends pas comment cela se fait il.
mon tracker était bien activé à toutes mes sessions et quan d je vais dans "Import de données" il y'a bien Unibet activé.

Par ailleurs pendant que j'écris, je viens de voir que Xeester à "planté", je ne peux plus ouvrir la fenêtre du logiciel mais le HUD est toujours là..

Merci pour votre aide
Ultima Modifica 11 Anni 4 Giorni fa da macqueen56.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da popotib al topic Import corrompu?

11 Anni 5 Giorni fa #4381
Bonjour,

dans votre configuration ("Mon HUD"), avez-vous bien mis "même type et même format" pour vos adversaires ?

Sinon, sur quel site jouez-vous ?

Risposta da Entrailles al topic Import corrompu?

11 Anni 5 Giorni fa #4394
Oui c'est bien coché pourtant
Je suis sous unibet.

Risposta da popotib al topic Import corrompu?

11 Anni 2 Giorni fa #4447
Bonjour,

si c'est sur unibet, il peut s'agir d'un problème de format de jeu (FULL RING, SHORT HANDED ou HEADS UP) :
- est ce que vos sessions sont enregistrées dans le bon format ?
- est ce que dans 'Mes adversaires' vos adversaires ont un profil de jeu dans le bon format ?
- est ce que systématiquement, quand vous jouez vos adversaires sont à 0 mains au départ ?
- est ce que dans ce cas là, en ouvrant le profil du joueur il s'agit du bon format de jeu ?

Risposta da Entrailles al topic Import corrompu?

11 Anni 2 Giorni fa #4452
J'avoue ne pas savoir si c'est le bon format d'enregistrement, je ne joue pourtant qu'en 6max (et parfois en headsup).

est ce que systématiquement, quand vous jouez vos adversaires sont à 0 mains au départ ?

Non c'est vrai que avant il n'y avait pas çe problème.

Je vais voir si ce n'est pas un problème de format de jeu, je vous tiens au courant

Tempo creazione pagina: 1.127 secondi