les telechargement de donné s affiche ....et patienté pendant blablabla ....franchement l envie de rentré dans les détailles n'y est pas .....processus lancé mais aucune activité 47000ko et stagne .....rien ne ce passe ....payer 9.90 euro par an ,j'ai quelques doute là ....je pense désinstaller et reste sur mon poker traker en english ...........marre des logiciels où l'on doit passer des plomb a reglé des détaille technique a force on devient de vrai informaticien malgrés nous .....srx ....bref je ne viens que pour m en plaindre .....supprime ou répond une phrase type ....on a l habitude ...d ailleurs supprimé meme mon compte si ça doit etre galere comme ça tout le temps ....
pas de capture d ecran ni rien .....si on vend un produit il doit fonctionner ....meme y a quelques mois quant je l ai essayé il y avait plein de truc qui déconné ...on ce dit "bon il est nouveau ,normalk que ca plante ...mais quant on perd des mains parce qu on stress avec un logiciel quio fait des siennes ...vref le principe c 'est qu il est fait pour aider et pas l inverse ....je mle doute que tu n y est pour rien et que vous bossé sur les soucis ...mais vous pourriez réduire les prix tant que ce n est pas au point
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.