Skip to main content

[réglé] IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LE HUD AVEC MY JOA POK

[réglé] IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LE HUD AVEC MY JOA POK è stato creato da matou

10 Anni 7 Mesi fa #5157
Bonjour, j'essaye d ' importer l'hystorique de mes tournois, mais rien de detecté. J'ai vérifier que la case soit bien cocher sur la room, impecable pour toutes les autres room Ipoker ( turbo et compagnie) mais rien pour My Joa ??? j'ai alors essayer en cash game, xeester à enregistré les quelques mains, mais toujours rien concernant mes sessions mtt . QUE FAIRE SVP. :(

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da matou al topic [réglé] IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LE HUD AVEC MY JOA POK

10 Anni 7 Mesi fa #5159
le repertoire existe et les fichier aussi " sur mon ordi" mais j'ai l'impression " vu que dans votre rubrique hud " my joa pok n'est pas mentionné il n'est donc pas reconnu ???????? POURRIEZ vous me répondre à ce sujet " par tel" si vous voulez

Risposta da matou al topic [réglé] IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LE HUD AVEC MY JOA POK

10 Anni 7 Mesi fa #5160
RE , suite à votre réponse
" Bonjour Daniel,Xeester fonctionne avec MyJoaPok.fr. Seule la détection n'est pas automatique.Si vous avez bien activé l'historique de jeu comme indiqué dans le manuel, un répertoire c:\Poker\MyJoaPok.fr\History est créé lorsque vous jouez quelques mains sur la room.Référencez ce dossier dans le module Import de sessions, et tout devrait fonctionner "
Effectivement tout fonctionne comme il faut .
Merci Denis
:)

10 Anni 7 Mesi fa #5161
PROBLEME RESOLU
MERCI :cheer:

Tempo creazione pagina: 0.760 secondi