Skip to main content

Synchronisation des données

[Réglé] Synchronisation des données è stato creato da arreau33

12 Anni 3 Settimane fa - 11 Anni 11 Mesi fa #885
Bjr,

j'ai opté pour une licence low que j'ai donc installé sur deux ordinateurs ...petit probleme je n'ai pas de statistiques synchroniser sur Xeester (la 2e install a eu lieu apres quelques jours d'essai sur mon UC ). J'ai essayer de rajouter des répertoires partager entre mes 2 pc pour importer les données de l'un a l'autre mais le logiciel ne veux rien savoir .....Y a t'il une solution et si non ne saurait il pas plus simple et plus "courtois" d'avoir une syncro par le compte tout simplement ?

merci
Ultima Modifica 11 Anni 11 Mesi fa da .
I seguenti utenti hanno detto grazie : le.q.kila

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da macqueen56 al topic Re: Synchronisation des données

12 Anni 2 Settimane fa #910
Bonsoir,

Nous allons réfléchir à cet aspect mais en attendant, vous pouvez effectuer un import manuel de tout votre historique contenu dans le dossier c:\Program Files\Xeester\Processed de l'autre PC (via le réseau ou alors par une copie des fichiers de ce dossier).

Peut-on passer le sujet en réglé ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Risposta da arreau33 al topic Re: Synchronisation des données

12 Anni 2 Settimane fa #930
merci pour cette réponse :)

j'ai contourné le probleme en partageant les repertoires de mes PC et en donnant a xeester les chemins des repertoires réseaux sur chaque ordinateur . Pour l 'instant ça a l'air de fonctionné pour les tournois joués apres cette manip mais je n'ai pas reussi a avoir le meme nombre de sessions et de mains jouées sur chaque ordinateur....la manip doit peut etre ,etre faite avant les imports de données.

Risposta da macqueen56 al topic Re: Synchronisation des données

12 Anni 2 Settimane fa #933
Bonjour,

Pourrais-tu en réponse à ce sujet nous poster les captures d'écran de ta fenêtre des sessions de chaque ordinateur ? Par exemple sur un ou 2 sites différents. Juste pour voir les chemins que tu utilises (et voir si ta configuration est conforme).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Tempo creazione pagina: 0.914 secondi